FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...

Aller en bas 
+2
ErGo PrOxY
celine
6 participants
AuteurMessage
celine




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Empty
MessageSujet: Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...   Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:22

Bonjour à tous,
je souhaite répondre à psykotik qui fait très bien son boulot dans l'ally.
En ce moment, nous n'avons, KONG et moi-même plus le temps de venir sur le forum et ce pour des raisons très simples... Nous travaillons tous les deux et de plus nous allons bientôt être parents. Donc nos têtes sont prises par des choses, disons, plus importantes.
Cependant, et ce du moins pour ma part, je ne souhaite pas arrêter ogame encore. Je joue en tant que mineuse, je construis beaucoup et ça me plaîs.

Je suis désolée que l'on ne viennent plus vous voir, mais je pense que chacun doit être libre de ses activités. En plus, nous ne sommes en rien des boulets pour l'ally, car nos points montent très régulièrement (KONG : 235 k et moi : 131 k). Tant que nous ne sommes pas inactifs, je pense qu'il est dommage d'"obliger" les gens à venir sur le forum... il faut pouvoir.
Voila, c'est tout.
Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation, que ce soit dans ogame ou IRL.
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...   Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:38

félicitation vous allez étre parent ^^

bonne continuation a vous deux aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
tarentio

tarentio


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : DTC
Loisirs : pc musique amis
Date d'inscription : 21/09/2006

Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...   Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

bien entendu, l'IRL passe en premier, mais certain(pas forcement vous deux que je ne connai pas) n'en n'ont aucune et ne donne aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
joystik

joystik


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...   Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:32

oui et c'est pas en faisant des messages collectifs k'on vas les inciter a nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...   Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:51

Et ho, au moins je tente des choses. Au moins elle se justifie, et je te remercie de nous répondre d'ailleurs Smile Mais bon comme ça sa prend deux minutes de créer un topic pour nous prévenir Wink
Et oui c'est clair que certains bah je sais pas ce qu'ils foutent là, ils ne répondent pas... Si ils ont des raisons ils ont qu'à le dire putin.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
ramuthra




Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...   Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:55

stop les putin les merdes et autres chose dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...   Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:31

ho ca va...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...   Céline et KONG : explication d'absence sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline et KONG : explication d'absence sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre forum
» Forum Ogame
» [SONDAGE] CHAT du forum.
» Proposition de plan de forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOP (ex LTDM) :: Palm Beach [bar] :: Waikiki bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser