FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 putin de merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

Ce jeu commence sérieusement à me péter les couilles...
Me suis fait raider sur ma Pm par le 32ème du l'uni, mais qu'est qu'il avait à me raider ce conard ???
Voila, je crois que je vais arreter, facon j'arrive pas à augmenter comme vous, sa fait je sais pas combien de temps que je joue et j'ai progressé que de 20k de pts...
En plus maintenant faut que je refasse ma pm, plus les autres colos qui se sont fait attaquer avant.
C'est lâche d'attaquer quand on est le 32ème, sale batard je le verrai en vrai je le niquerai sa ....

Voila donc je suis énervé et je vais laisser mon compte en perdition, si quelqu'un le veut il n'a qu'à me demander et je continuerai à passer facon sur le forum. désolé d'abandonner la team à ce moment la mais la c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
Crazyjedi




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06

faut pas s enerver c arrive a tout le monde de ce fair raider le truc c est de planquer les resources en permanonce et de bouger les flotes
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

Oui bah c'est bon.
Et puis comment tu veux que je me dévelloppe si on peut jamais atteindre les ressources necessaires pour les techno et batiments si faut toujoiurs les griller " sinon on se fait raider ", mais putin, je joue pas pour ces cons, ils peuvent pas se raider entre forts non ? C'est trop facile la, et puis ce jeu sa fait trop longtemps que y'a pas eu de nouveaux, a si des trucs payants, et la encore une inégalité...

Nan mais voila j'arrette en plus personne peut m'aider dans la team le mec il est 32ème.
Si quelq'un veut le compte il me demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

Attaquant Senseii (2:376:2)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%

Type Destr.
Nombre 700

Défenseur psykotik27 (2:400:12)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%

Type G.transp. Ch.lourd V.bataille V.colo Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 7 5 8 4 58 100 571 213 112 34 158 1 1

Boom...

Attaquant Senseii (2:376:2)

Type Destr.
Nombre 700

Défenseur psykotik27 (2:400:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
511.800 unités de métal, 347.374 unités de cristal et 274.266 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.030.000 unités.
Un champ de débris contenant 141.600 unités de métal et 156.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
354 Lanceur de missiles, 143 Artillerie laser légère, 78 Artillerie laser lourde, 22 Canon de Gauss, 104 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC


L'autre:


Attaquant Senseii (2:376:2)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%

Type Destr.
Nombre 350

Défenseur psykotik27 (2:400:12)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%

Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 354 143 78 22 104 1

Boom...

Attaquant Senseii (2:376:2)

Type Destr.
Nombre 350

Défenseur psykotik27 (2:400:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
255.920 unités de métal, 173.697 unités de cristal et 137.136 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.240.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
283 Lanceur de missiles, 97 Artillerie laser légère, 54 Artillerie laser lourde, 17 Canon de Gauss, 69 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

Sur la même planète hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
Crazyjedi




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:02

faut balader les recources dans des gt pour que elle arrive a quai quand t la et tu re expedie just apres et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
joystik

joystik


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

bon ben t'as plus k'a te mettre a E-univerS Very Happy c tro tro simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Je sais pas. En tout cas j'ai perdu toute ma def que j'ai mis si longtemps à construire alors je suis pas prés de reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
philou hunter

philou hunter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

C'est vrai que c'est pas tres sympa

Mais faut dire que tu étais assé rentable, (peu etre pas a son niveau) tu avai une petite flotte à quai, des sattélites solaires et un peu de ressource.

Sache que les premiers s'attaquent au fort et défois au faible surtout pour bouger leur flotte.

Je sais de quoi je parle, j'ai subi un raid de Razorkill qui ma recyclé ma flotte il y a quelque jour.

Pour te développé plus rapidement, fais comme crazyjedi à dis, tu balade tes ressources sur t GT en mode stationné à l'heure ou tu pourra être la quand tu rentrera.
Comme sa si personne t'attaque, tu est trankil et si kk'1 ta phalanger et t'attaque, il te suffit de rappeler ta flotte Razz

Sinon tu a une deuxieme solution qui est de lancer une construction même si elle ne t'interesse pas juste pour "cacher t ressources" et annulé quand tu a assé de ressource pour lancer celle que tu veux réellement.

Voila
J'éspere que ces conseils vont te servir et que tu restera avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

Arf je sais pas trop... J'ai une idée, on pourrait pas etre deux sur le compte le temps de le développer un peu genre deux ou 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
philou hunter

philou hunter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

Comment sa ?

Que veux tu dire par être deux ?
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:12

Si t'en a pas trop à faire pour ton compte déjà, tu pourrais pas t'occuper du miens ? Juste de quoi le lancer un peu quoi.

" Une coprésidence entre M.Psykotik et M. Philou Hunter pour l'Empire Psykotien " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
joystik

joystik


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

hé je vous emmerde lol vous êtes tous des conards et des fils de ****
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Bon alors on fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





putin de merde Empty
MessageSujet: Re: putin de merde   putin de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putin de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOP (ex LTDM) :: Palm Beach [bar] :: Waikiki bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser