FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A LIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galadriel

galadriel


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Dans le pays de Lothlorien
Date d'inscription : 12/09/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: A LIRE   A LIRE Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:08

De GALADRIEL :

Je viens de remarquer que certaine personne, ne peuvent parler sans s'enerve ou tenir des propos qui me dérange quand on forme une alliance...
Je parle pour Gandalf et Gimli! Je demande de la tenue et le respect de chaque membres vis à vis de ces confreres que se sois ingame , sur le forum que j'admin ou sur msn.
On est la pour s'amuser par pour s'envoyer des mechansetés.
Et si cela ne vous va pas je prendrais des décisions... Pour les moins courtois sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackusdreams.skyblog.com
The Mask
Admin
Admin
The Mask


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Spira
Date d'inscription : 14/09/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:23

moi je vais vous dire commen l'histoire a commencer
enfin les raison de pourcoi^^


voila il ma ajouter sur msn.vu que je m'entend bien avec son frere je les acepter.mai directe il ma demander pour qui j'etai au foot.jais repondu ASSE et lui lyon.tous le monde connais la rivaliter ASSE/lyon donc il a commencer a dire que l'asse etait des nul...... donc j'ais repondu.pui il a inviter 1 otre gars qu'il connai et qui jou a ogame uni 16 et se sont mi a deux a me tailé donc moi jais encor repondu.ensuite cela a recomencer et cette aprem alor que nous etion tous deux connecter sur le forum jais voulu lui trouver un surnou.jai trouve "le nain" qui allai bien avec son pseudo sur le forum.mai lui ces exiter et a commencer a me traiter de tripli idio et ensuite de con!!!.je les prevenu que les insulte etait interdi sur le fofo.ensuite je lui est demander de changer son image perso qui etait celle de lyon afin de metre autre chose afin d'eviter des conflit et la il c encor mi a insulter l'asse et galadriel est ariver a fait le menage





voila mon histoir des fait maintenan lui va vous donné la sienne et apret c a vous de voir.



si vous voulez me punire bas punisser moi ci ca peut vou fair plaisir mai bon voila


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wareagle

wareagle


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Univers 16-37
Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!!
Date d'inscription : 14/09/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:04

Je suis le frère de Gimli certes !!!!!

Mais je suis OK avec Gala, pour moi les insultes sont inrolérables sur le forum, donc à tout les deux vous devez vous calmez et vous respectez !!!!

En ce qui concerne mon frère, il va se prendre une casse de ma part et si cela ne suffit pas je t'encourage vivement Gala à bannir temporairement mon frère du forum si il ne se calme pas et si c'est bien lui qui a commencé de même pour tout membres qui s'amuserait à la même chose !!!!!!!!!

Cordialement wareagle, Ambassadeur L.C.D.A. !!!
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Dans le pays de Lothlorien
Date d'inscription : 12/09/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:28

Oui j'attend avec impatient!!!!

Mais je compte bien etre sever!

Car je ne peux tolére une action grave comme simple fait...

J'attend la reponse ... de l'autre intervenant
Revenir en haut Aller en bas
http://crackusdreams.skyblog.com
Nightman

Nightman


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:33

bon voici ma version:

voila il ma ajouter sur msn.vu que je m'entend bien avec son frere je les acepter.mai directe il ma demander pour qui j'etai au foot.jais repondu ASSE et lui lyon.tous le monde connais la rivaliter ASSE/lyon donc il a commencer a dire que l'asse etait des nul...... donc j'ais repondu.pui il a inviter 1 otre gars qu'il connai et qui jou a ogame uni 16 et se sont mi a deux a me tailé donc moi jais encor repondu. J'avoue qu'au début c'est moimoi qui les chambrer. sauf que hier, c'est Florian qui à commencé a dire que lyon se sont des ...je lui disait d'arreter mais il a continué. Et en meme temps je lui avaient dis que j'aimé pas etre appeler de nain, mais apres il me traiter que de nain par si par la.


Je vous promet que cela ne recommencera!!!
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Dans le pays de Lothlorien
Date d'inscription : 12/09/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:44

OKey

Maintenant soyez modérer ... Pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackusdreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !! <a lire>
» A lire avant de poster
» A LIRE >> AIDE POUR VOUS REPERER SUR LE FORUM <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOP (ex LTDM) :: Palm Beach [bar] :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser