FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gruick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruick
Invité




Candidature de Gruick Empty
MessageSujet: Candidature de Gruick   Candidature de Gruick Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Bonjour à tous, je viens poster dans cette alliance car... La mienne est en train de se dissoudre (Peace Corps [PC])
Pseudo: Gruick
Points: 459.820
Classement (général): Place 1.365 sur 7.505
Motivation: Recherche une alliance dynamique et qui a de l'avenir
Ancienne(s) alliance(s)* avec motif du départs: P.C. (Peace Corps), depart pour cause de mort a feux doux de l'alliance. Les chefs ne font pas leur travail, resultat, depart de 20 des 26 membres...
Parrain ( connaissez-vous des personnes de cette alliance): Non
Etes vous plutôt de type raideur ou minier?* : Mineur
Nombre et temps de connection a Ogame par jour et par semaines*: Trois fois par jour, une quarantaine de fois par semaine
Autres univers dans lequels vous jouez: Aucun
Participes tu à la vie des forums? si non pourquoi? (indiquez le temps passé sur les forums par jour)*: Cela depend des autres gens su rle forum, si je trouve mon compte, je suis assez entreprenant. Je vais generalement une fois par jour sur les forums.
Argument convainquant pour devenir un des notres*: Hmm... Je ne mets que des Tongs? Non, plus sérieusement, je suis honnete, loyal et genereux, pour autant quón sache le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
philou hunter

philou hunter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Gruick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruick   Candidature de Gruick Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

Pour moi pas de problème.
Candidature sérieuse

Je te souhaite la bienvennu sur le forum et j'éspere que ta candidature sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Gruick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruick   Candidature de Gruick Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:14

Moi aussi je suis ok, le problème c'est que notre alliance aussi est en train de se dissoudre, en plus je sais pas si t'as vu, mais y'a personne sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Gruick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruick   Candidature de Gruick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gruick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOP (ex LTDM) :: Palm Beach [bar] :: Of road [candidature]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser