Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: L'informatique et vous [sondage] Dim 1 Avr - 18:43
T'es qui toi, et pourquoi tu postes la dedans ?
Si c'est une déclaration de guerre, aies au moins la décence de poster dans le bon topic
tarentio
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : DTC Loisirs : pc musique amis Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: L'informatique et vous [sondage] Dim 1 Avr - 18:48
tien un mec qui stape l'incruste, tu menace c'est bien beau montre ta tete au moin
et un conseil qui que tu soit ne menace pas sans connaitre les gens certain recelle des surprise
Owned... Invité
Sujet: Loool Dim 1 Avr - 20:58
... Oui .. des surprises.... mais lol toi ... Accroche toi garcon ...
Owned.. Invité
Sujet: .... Dim 1 Avr - 21:01
Pour info mon message s'adressait a Deathman AO ... Et c'est lui qui va prendre une buche.. Après soit Deathman a le cran de répondre... soit il se tait et stoppe ces attaques incessantes , c'est le mieux a faire ... je pense .
tarentio
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : DTC Loisirs : pc musique amis Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: L'informatique et vous [sondage] Dim 1 Avr - 21:13
pourrait tu exposer le probleme complet je te prit afin que nous puission trouver une solution
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: L'informatique et vous [sondage] Dim 1 Avr - 21:40
Et ce qu'une paix est possible ?
(quand j'ai dis ça j'ai pensé à Independance Day, on connait tous la réponse de l'extraterrestre, mais aussi ceux qui ont gagnés à la fin )
tarentio
Sujet: Re: L'informatique et vous [sondage] Dim 1 Avr - 21:46