| Liens vers des infos interessantes sur l'informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 11 Nov - 17:13 | |
| Ici nous marquerons les liens vers des infos interessantes sur l'informatique (news ou pas) | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 11 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 11 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 11 Nov - 17:52 | |
| Merci pour tes liens 500€ c'est vraiment le minimum pour la 8800 | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Dim 12 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Dim 12 Nov - 20:41 | |
| Il voulait dire mettre 2 cartes en meme temps sur le pc et en PCIe *crossfire pour Ati *Sli pour Nvidia | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Lun 13 Nov - 1:52 | |
| ok ok deja une carte mere sa me suffit moi... meme pour oblivion moh mafia GTA etc | |
|
| |
Ezork
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Lun 13 Nov - 20:37 | |
| Au fait sur telecharger.com tapez windows vista et vous l'aurez en avant premiere ! | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 18 Nov - 18:59 | |
| ok merci ezork Si vous voulez apprendre la programmation mais que a chaque fois vous trouviez des sites avec des cours trop compliqués ou vous ne vous etes pas lancé dans l'aventure car vous ne savez pas par ou commencer, je vous conseil vivement : Le site du zéroVous cliquez sur : C/C++ dans "les tutoriaux", à gauche pour commencer les cours. Voila amusez vous bien. Mais attention au bout d'un moment il faudra s'accrocher car ca se complique un peu | |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Dim 19 Nov - 15:01 | |
| oui lol
a la fin des cours y a un teste ^^ | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Dim 19 Nov - 18:47 | |
| Ouai j'ai 20 quasi tout le temps (saud quand j'ai 18 ) | |
|
| |
johnAjohn
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Dim 19 Nov - 18:52 | |
| votre niveau en informatique? moi ohhhh disons -20! ah non pour le plantage dordi 25/20 | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Dim 19 Nov - 18:53 | |
| MDR | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 23 Déc - 19:46 | |
| voici un site sur lequel est enregistré la distance que l'on parcours avec la souris sur son pc et d'autres trucs, comme le nombre de clique et tout. Il y a un classement aussi ^^ http://marmot.gruk.org/ moi je vais m'y inscrire de suite (je ne joue pas aux FPS donc je serai pas tres bien classé mais bon...^^) | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 23 Déc - 19:49 | |
| Voila je suis inscrit Donc une fois que vous etes logué vous devez aller dans la section download et téléchargé : the turtle | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 23 Déc - 19:59 | |
| j'ai créé une équipe, donc si vous voulez la rejoindre elle se nomme :
la te@m | |
|
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique Sam 23 Déc - 20:15 | |
| Voilà un site très général qui aborde tout : informatique, le tuning de PC, les jeux vidéos et même sur les logiciels de sécurité pour PC !!! Lien : http://www.phoenixjp.net/news/fr/Cordialement wareagle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens vers des infos interessantes sur l'informatique | |
| |
|
| |
| Liens vers des infos interessantes sur l'informatique | |
|