| TABLE DES A.Z.F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deymos Invité
| Sujet: TABLE DES A.Z.F Mer 22 Nov - 21:45 | |
| Bien le bonjour cher nouveaux alliés... Je passais au hasard pas trés loin de votre taverne et j'ai fais un petit looping avec ma navette personnelle pour venir vous rendre visite... Gandalf me reconnetra je suis deymos le fondateur des A.Z.F J'espére que notre raprochement sera fructueux pour nos deux ally. Je tiens à signaler au passage que je trouve votre forum trés convivial et bien réalisé niveau design ! Sympa les images dans les topics je me demande si je vais pas vous copier Sur ces paroles j'offre ma trounée générale ! ! ! N'hésitez pas à passer sur notre forum : http://a.z.f.xooit.com@ bientôt |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Mer 22 Nov - 23:04 | |
| bienvenu deymos j'espere quon serat allier longtemp ps je te met les droit | |
|
| |
ichigo
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Jeu 23 Nov - 9:57 | |
| bienvenu | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Jeu 23 Nov - 14:47 | |
| alors je t'offre: -du rhum banane et rhum vanille -whisky -cognac -un ptit canon de rouge -pour finir un petit alcool de riz pour la digestion des precedants... | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Sam 25 Nov - 13:23 | |
| jaime bien ta carte pour les alcools johnAjohn | |
|
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Sam 25 Nov - 14:01 | |
| Bienvenue sur notre forum et surtout bonne santé et bon jeu !!!!!!!
Ton Ambassade a été créé sur le fofo, tu peux l'inaugurer ! | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Dim 26 Nov - 13:38 | |
| roh malheureusement je peux pas allé leur proposer de lalcool dans leur ambasade je vais encore me faire tirer les oreilles... | |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Mer 13 Déc - 23:57 | |
| aï l'heure est grave notre allier les AZF sont en train de perire !! il quitte peut a peut leur alliance | |
|
| |
johnAjohn
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Dim 17 Déc - 11:31 | |
| ben que les réscapé nous rejoingnent!! non? se serais sympa | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F Dim 17 Déc - 13:41 | |
| Ouai bonne idée Faut les contacter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLE DES A.Z.F | |
| |
|
| |
| TABLE DES A.Z.F | |
|