johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: tournée générale... Jeu 30 Nov - 16:04 | |
| voila j'offre ma tournée générale... je suis 11eme de l'alliance en point avec quasi 200k de point (198k) et vu que je vais bientot mourir faut bien que je fete avant... pour moi c'est 3whisky 2martini, 1punch, 1planteur, un rhum banane, 4vodka(dans petit verre), et un soda... merci garcon... euh et pour vous c'est quoi? | |
|
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: tournée générale... Jeu 30 Nov - 20:02 | |
| eu moi je prend tout sinon jte souhaite une bonne mort bien lente et douloureuse infin bon tache de survivre ^^ | |
|
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: tournée générale... Dim 3 Déc - 0:03 | |
| han mais c pour moi tout c alcool... cest ma dose quotidien lol ps: pour le mercenariat c trop de la balle j'ai demandé a un pirateW finalement il font s'y mettre a 3 ou 4 pour l'explosé car il l'aime pas du tout... | |
|
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: tournée générale... Dim 3 Déc - 0:19 | |
| pour mois ce serait un verre d'eau ou un diabolo menthe je prends 5 pipper menth avec 9 poire glacé sans oublier mon .............................. DIABOLO GRENADINE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée générale... | |
| |
|