| Presentation de Boubou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boubou
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Cantal Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Presentation de Boubou Sam 2 Déc - 19:37 | |
| Bonjour a tous, Voilà je me présente je m'appelle Guillaume alias Boubou. J'ai 19 ans et je suis Etudiant à Brive. J'ai était au Tech, c'est pour sa que je suis admis dans cette Alliance . Mes passe-temps sont l'informatique, les jeux videos et maintenant Ogame . Voilou je pense avoir tous dit. A oui j'y pense, Je serai bien sur actif tant que possible sur le forum . Aller a bientôt sur Ogame et sur le forum. | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de Boubou Sam 2 Déc - 21:04 | |
| bienvenu a toi... | |
|
| |
ichigo
| Sujet: Re: Presentation de Boubou Sam 2 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de Boubou Dim 3 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de Boubou Dim 3 Déc - 11:07 | |
| rohhh link soit pas timide... lol on dis pas lut mais salut.... | |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de Boubou Dim 3 Déc - 11:30 | |
| sa... sal.... (j'ariverais pas a le dire )SALAUT eu coi ces pas sa? a non ces SALUT bienvenu dans notre alliance qui estlatienne a present maintenan attend une semaine et je te donne les droits | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de Boubou Dim 3 Déc - 14:54 | |
| mais johnajohn je suis TIMIDE!!!!!!!!!! att je v éssayé sa..sa..sa..lut................ SALUT satisfait?? | |
|
| |
servo
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Cantal pays du froid Loisirs : badminton, avion, pc et vélo Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Presentation de Boubou Dim 3 Déc - 15:45 | |
| bienvenu mon peti boubou tt prè de ma PM. Si ta D problemes appelle à l'aide! | |
|
| |
max
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : essonne Loisirs : guitare Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de Boubou Mer 6 Déc - 17:53 | |
| bienvenu boubou n'ésite pas à me demander quelque chose probléme ou aide | |
|
| |
johnAjohn
| Sujet: Re: Presentation de Boubou Mer 6 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Boubou | |
| |
|
| |
| Presentation de Boubou | |
|