| les jeux vidéos | |
|
+6Raziell servo wareagle deathman galadriel Link 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: les jeux vidéos Mar 19 Déc - 19:05 | |
| donc voila je pense que ce sreait sympa davoir un topic jeux vidéo donc en voila un! je pense que dans le bar où on ne parle po dogame on met des topic de diférentes chose: sport; actu; ect | |
|
| |
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 19 Déc - 20:47 | |
| Allais je commence alors.... Pour moi le jeux mitique ... c'est Half-Life ... Et Half-Life2 Se jeux est quand meme a la basse du jeux le plus jouer sur internet... Counter Strike... Avec l'arme la plus connue... Viens apres Far Cry ... Qui est super bien fait aussi toujours sur le meme principe de jeux ...Sauver sa peau Et aussi bien sur sans oublier un jeux terrible ... Ou le frag est roi Enfin c'est mon perso prefere celui ci decu... De plus un jeux qui ma plus mais ... Qui est vieux c'est Diablo2... Et vu que sa va etre noel je trouvais que se wallpâper etais adapter a cette periode... Enfin j'espere que vous n'aurez quand meme pas affaire se se "pere noel" la
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 19 Déc - 21:37 | |
| Moi, mon jeu Mythique :Age Of Empires II [img] Je suis Fan de jeu de stratégie et pour moi c'est lui le meilleur jeu de cette catégorie. J'ai du passer des milliers d'heures a jouer a ce jeu sur le net J'avais un plutot bon niveau, surtout en combat à mort | |
|
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 19 Déc - 21:50 | |
| MOI C'EST COUNTER STRIKE : + Metal Gear Solid : Référence sur console !!! | |
|
| |
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 19 Déc - 23:56 | |
| Age au empire est magnifique le 3 est déja bcp moins bien... J'en suis décu... Mais les trebuches mon arme favorite... | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mer 20 Déc - 14:08 | |
| Ouai les trebuchet c'est puissant ! Tu les proteges avec des paladins et tu fait carnage Unreal tournament est enormisme, j'adore ce jeu !! Actuelement (comme pour AoE II) je n'y joue plus, mais j'ai passé de tres bons moments dessus. Il est chaud le Boss final dans son vaisso mais j'ai réussi a le battre en plusieurs difficultés | |
|
| |
servo
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Cantal pays du froid Loisirs : badminton, avion, pc et vélo Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: les jeux vidéos Mer 20 Déc - 15:13 | |
| moi je dis vive battlefield vietnam jdr faire le con avec les hélicos (je me tate d'ailleurs )!! | |
|
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mer 20 Déc - 16:46 | |
| Battlefield 2 est énorme aussi !!! | |
|
| |
galadriel
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 21 Déc - 0:33 | |
| Sa deviend trop grand ... Sure que si tes 150 sur le serveurs sa doit etre deathmatch ... Mais ... je n'accroche pas a se jeux pas faut de ne pas y avoir jouer faut etre trop stratége ... Moi c'est Unreal tournement ... pas besoin de strat tu FRAG | |
|
| |
servo
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Cantal pays du froid Loisirs : badminton, avion, pc et vélo Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: les jeux vidéos Jeu 21 Déc - 1:06 | |
| Tout à fait d'accord: Unreal est le meileur défoulloir que je connaisse! | |
|
| |
Raziell
Nombre de messages : 21 Localisation : France, Lyon Loisirs : Ogame... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 21 Déc - 14:53 | |
| Hooooooo!!! Je suis dacors avec vous tous tout le jeux que vous aviez site je les connais!! Dit wareagle, tu jou à Battlefield 2? Si oui on pour faire une partie j'ai un micro! Et AoE III est peus . CS: S et trop bien, seulement les autre joueur jou un peux perso!! "Unreal est le meileur défoulloir que je connaisse!" Ta raison!! | |
|
| |
sazuke
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : au pays des vaches et des cochons Loisirs : foot Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 21 Déc - 18:21 | |
| mon jeux video preferer sur ordi c wow( world of warcraft) sur game cube c tales of symphonia et sur ps2 jen sais r1 | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 21 Déc - 21:48 | |
| - servo a écrit:
- Tout à fait d'accord: Unreal est le meileur défoulloir que je connaisse!
+1 | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Ven 22 Déc - 19:07 | |
| perso sur console c les zelda, ce jeux c une légende , un mythe n'est cepas link 123 | |
|
| |
wareagle
| Sujet: Re: les jeux vidéos Ven 22 Déc - 21:38 | |
| link !!! Prend mon msn : florian.daude@wanadoo.frIl faut que je te parle de la wing mé il faut que tu sois connecté sur msn et Ogame en même temps !!! Amicalement wareagle !!! | |
|
| |
link123
| Sujet: Re: les jeux vidéos Ven 22 Déc - 22:02 | |
| - Link a écrit:
- perso sur console c les zelda, ce jeux c une légende , un mythe
n'est cepas link 123 Tout a fait d'accord avec toi de ce coté | |
|
| |
CrazyJediLejedi
| Sujet: Re: les jeux vidéos Sam 23 Déc - 15:33 | |
| Bijour c'est CrazyJredi de La wing je voulai savoir si quelq'un a une nintendo Wii pour avoir un avis dessus car elle m a l air bien
voila merci | |
|
| |
wareagle
| Sujet: Re: les jeux vidéos Sam 23 Déc - 20:10 | |
| Je crois qu'il y en a, mais pas moi !!!
En tout cas bienvenue à toi dans notre ally !!!
P.S. : si tu veux tu peux intégrer l'ally mère sauf si tu veux garder le contrôle de la wing !!!
Amicalment wareagle, Ambassadeur et Diplomate L.C.D.A. !!! | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: les jeux vidéos Dim 24 Déc - 3:16 | |
| bah moi je v lavoir normalement sinon ya sazuke qila mé bon je lé déjà essayer et je suis assez renseigner dessus. PERSONNELEMENT je la trouve trop bien, mais apprès fo savoir choisir les bon jeux, car par exemple les jeux du style dragon ball z, baston; sa ma po lair super (C MON AVIS), mais le FPS comme REDSTEEl que j'ai éssayé et les party-games ont l'air géant voila sinon tu vas sur le site WII.COM ou PN (puissance nintendo) pour + dinfos ps: je passe par le site PN pour lactu | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mer 27 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
CrazyJediLejedi
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 28 Déc - 18:40 | |
| a c Cool ca un posseseur
peut tu la decrir un peut
les commende repond bien ou ya un temps de retard fin si c est une console abouti
et ausi si elle est hd ou si c une game cube avec une nouvelle manette comme j ai entendu
merci | |
|
| |
sazuke
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : au pays des vaches et des cochons Loisirs : foot Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: les jeux vidéos Sam 30 Déc - 14:20 | |
| ba moi jai la wii et pr les detecteurs de mouvement je trouve que sa marche super bien et on s'y habitue facilement bon jai po essayer bcp de jeux mais les jeux que jai essayer marchait tres bien
apres chacun son avis | |
|
| |
Nico78
| Sujet: Re: les jeux vidéos Sam 30 Déc - 15:41 | |
| Pour etre franc j'ai joué chez un pote de mon bahut et elle est bien nivo controle nivo jeux aussi en parti grace au nouvo ZELDA (qui je vien de l'apprendre sortira aussi sur Gamecube > ca fai plaisir pour moi ) Sinon nivo graphisme elle n'est pas HD et pour etre franc c vraiment pa top ils sont de la méme qualité que ceux de gamecube voir moin bien defois >< En gros c'est une console qui différe au nivo de ses controles et c tout Elle est bien pour jouer en famille ou avec des potes mais sinon tout seul tu te fera vite chié Enfin aprés ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux vidéos | |
| |
|
| |
| les jeux vidéos | |
|