| adieu.... | |
|
+9link123 deathman max The Mask wareagle Link shenron sazuke johnAjohn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: adieu.... Dim 24 Déc - 12:44 | |
| Ou sa en est pour les mercenaires les gars ? Car là j'économise depuis kelkes jours pour pouvoir promettre une prime sur le forum officiel a celui qui recyclera Zesniperman en attendant il faut trouver le max d'info sur ce gars. Je vais créer un topic spécialement pour les infos sur zesniperman. EDIT : topic créé -> https://lacomunautedelanneau.probb.fr/viewtopic.forum?p=2102#2102 | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: adieu.... Dim 24 Déc - 13:54 | |
| si tu veux moi aussi j'économise !!!! c sur ce sera po grand chose puisque je suis faible mais sa sera toujours quelquechose non?
répond moi si tu veux que jéconomise | |
|
| |
Nightman
| |
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: adieu.... Dim 24 Déc - 16:49 | |
| non merci les gars, gardez vos ressources pour vous developpez au mieux Et puis en fete il n'y aura pas besoin d'une grosse prime, vu que celui qui recyclera zesniper risque de rammener pas mal de ressources chez lui | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: adieu.... Dim 24 Déc - 18:16 | |
| NOOOOOOOOOOON surtout pas de mercenaire!!!! car actuellement certain mercenaire on un soucis avec une taupe qui d'ailleur et a lorigine de mes soucis!! de plus etant donné que j'ai les preuves de sa traitrise envers son alliance par des rapportes d'espionnage des captures d'ecran et autre. son compte va lui etre reglé... apres faudra voir pour zesniperman!! | |
|
| |
philou hunter
| Sujet: Re: adieu.... Dim 24 Déc - 19:52 | |
| Salut J'éspere que tu ne vas pas nous quitter. Moi je fais partie de la wing donc je ne connais encor pas grand monde ici mais je pense que tes potes ont raison ce n'est pas ton départ la meilleur solution. @+ | |
|
| |
servo
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Cantal pays du froid Loisirs : badminton, avion, pc et vélo Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: adieu.... Dim 24 Déc - 19:59 | |
| tout a fait d'accord au pire tu te mets en mode vacances et a force il vont se lasser... | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: adieu.... Dim 24 Déc - 21:03 | |
| exactement dommage quilnya po droit o double compte | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: adieu.... Lun 25 Déc - 11:54 | |
| lol je suis en mode vacance car jai bientot les partiel (je dois boser) mais tkt ils m'oublierons pas car zesniperman sa fais quasi depuis que jai commencé avec ce compte (4mois peut etre voir plus) qui joue a sa seulement la sa une proportion... bonne vac je vais bosser moi | |
|
| |
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: adieu.... Lun 25 Déc - 13:49 | |
| Bon bloqus.... | |
|
| |
johnAjohn
| Sujet: Re: adieu.... Lun 25 Déc - 17:28 | |
| mici lol en plus je vais devenir operateur de jeu dans un autre jeu meme style que ogame... donc sa va me prendre tu temps au debut (le temps de me mettre a fond dedans!!) | |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: adieu.... Mar 26 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
johnAjohn
| Sujet: Re: adieu.... Mer 27 Déc - 2:18 | |
| oups dsl du retars sarouman!! Travian (c'est un gameforge aussi) bon dsl mais en ce moment je suis pas trop la du fait de mes revisions a fond donc bon mais apres le 8/9janvier je re... en esperant voir zesniperman mort du meme coup car depuis que je suis parti maintenant c'est mon voisin qui prend tout dans la poire! | |
|
| |
johnAjohn
| Sujet: Re: adieu.... Mer 3 Jan - 13:12 | |
| Bon allé je change de compte je recommence a zero un nouveau compte par contre je sais pas si je le recommence uni16 ou le dernier uni... car bon mon compte faut rien malgres c'est 100k car des que je quitte le mode vacance boom retour d'attaque! ça me saoul plus que autre chose! donc celui qui le veux et qui est maso je lui donne et comme ca moi je pourrai voir ou je vais recommencer car monsieur restera toujours inpuni personne ne lui dis rien donc bon a moi de degager | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: adieu.... Mer 3 Jan - 15:52 | |
| vient dans la wing quand tora un nouvo compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu.... | |
| |
|
| |
| adieu.... | |
|