FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Ambassadeur des SithJedi

Aller en bas 
+11
magellan
daniel s
ramuthra
ErGo PrOxY
philou hunter
Sauron
L Kube
galadriel
Dark vadehors
The Mask
Dark Tiberious [SithJedi]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Tiberious [SithJedi]

Dark Tiberious [SithJedi]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:29

Nouvellement nommé Ambassadeur des SithJedi, Dark Tiberious décida de se rendre chez ses fidèles alliés afin de renforcer les liens entre leurs deux alliances

Bonjour à vous, membres de la Communauté de l'Anneau, je viens prendre de vos nouvelles sur votre forum. Afin de faciliter les communications, pourriez-vous créer une Ambassade pour nous?

Merci d'avance, et bon jeu à vous

Ps : moi aussi je suis fan du Seigneur des Anneaux et je trouve votre Forum super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Admin
Admin
The Mask


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Spira
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:31

tevla01 bienvenu empreur sithjedi je te souhaite la bien venu sur notre forum.votre ambassade est deja creer mai il fau que galadriel te donne les droit afin d'y accede.


merci d'etre venu nous voir meme si notre fofo n'est pas encor tres frequenter ^^


bon jeu et longue vie a notre pacte!!! acl02

acl01
Revenir en haut Aller en bas
Dark vadehors

Dark vadehors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:39

Bonjour a vous!jesper que vous ne nous avez pas oublier!

pardonner moi, je me presente!! Je suis Dark Vadehors nouvel embassadeur des siths_Jedi. Dark Tiberious n'étant plus assez disponible j'ai été désigné avec son aval biensur à exercer cette fonction!Suite a cela j'ai décidé de remettre un peu d'ordre dans nos pactes!(Car pour pas mal d'alliance les pactes servent a décorré les pages des forum, sissi je vous assure!)

perso Je ne suis pas de cet avis!pour moi un pacte n'est valable que si lien il y a...
Et apparemment c'est le cas entre nos deux alliances et nos wing!!
Donc nous avons décider que sur nos 16 pactes nous n'en garderions que 3


J'espere que le notre est toujour en vigueur et que nos alliance pourront devenir plus proche qu'elles ne l'on jamais été


cordialemment dark vadehors



PS:j'adore votre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Dans le pays de Lothlorien
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:19

Soyez les bienvenus parmis nous... Cela fait déja un bon moment que nous avons crée une ambassade pour vous...

Sa fait plaisir de vous voir ...

Je passais encore de temps a autre sur votre forum ... mais sa ne bougais plus:(
Enfin si vous etes motivé on va resseré nos liens ...


Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackusdreams.skyblog.com
Dark vadehors

Dark vadehors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:42

Nous somme en train de restructurer notre alliance ses pactes les wings(en bref le grand ménage et sa bouge!!)
Pour l'ambassade je ne crois pas y avoir acces ....sinn Je suis chez les siths_jedis depuis a peine 2 mois donc pour la participation sur le fofo je ne sais pas comment c'étai avant mais pour se que j'y ai vu vous pouvez passer vous y serez les bienvenue car desormais un membre inactif durant une periode définis est sanctionné




en résumé maintenant il est temp que ça bouge!
et je tien au nom de mon alliance à honorer ce pacte du mieux que l'on pourra si vous avez besoin de quoique ce soit demander le nous




PS:nous allons vous crré une ambassade sur notre forum je viens de constater qu'il ny e navait pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Admin
Admin
The Mask


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Spira
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:26

bienvenu dark vadehors cheers

je suis Yuna la co fondatrice de la L.T.D.M et j'espere que nos liens ne secerons pas et que au contraire il se ressere Wink
Revenir en haut Aller en bas
L Kube

L Kube


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : En direction de ta planète...
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:28

Bienvenu à vous noble ambassadeur de l'alliance SithJedi, je suis L Kube pour l'instant... simple membre pale mais je suis également très heureux de vous avoir su notre fofo et j'espère que nos liens ne vont que se resserer. Amicalement L Kube

PS: moi aussi j'aime StarWars et avant tout les Siths! tellement charismatiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin
Admin
Sauron


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:19

Salut à toi et ton alliance ! De tt façon nous sommes actuellement en quete de pactes donc bien sur nous gardons celui instauré entre les deux ally et wings !

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
philou hunter

philou hunter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/12/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:42

Salut Dark vadehors.
Je suis un membre de la wing et j'apprécie que tu n'ai pas oublié de parlé des wings.
J'espère que notre pacte va durer longtemps voir même progresser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark vadehors

Dark vadehors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:31

Je vous remercie tous pour cette acceuille pluss que chaleureuse et enchanté de fair votre connaissance!!

de mon coté j'ai prévenu les membres de mon alliance!Il devrait passer régulieremment!
Nous avons des membres de tous les niveaux ayant deux wings(Sans wing les alliances aurait un avenir incertain de pluss elle sont souvent rempli de membre motivé!)


Sur ce bonne soirée!


Ps:Ils y a des fan de star wars? Moi perso j'adore mais ca ne m'empeche pas d'etre en admiration aussi devant le seigneur des anneaux!!meme si nous avons une trilogie cinématographique en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Admin
Admin
The Mask


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Spira
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:37

j'aime bien star wars Wink


hier soir nuit blanche j'ais regardée tous les star wars :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark vadehors

Dark vadehors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:59

Mon amieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lol pardonner mon émoi je n'est pas pu m'empecher afro
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Invité




L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:17

Salut!!
Moi sous les assauts incesants de dark vadehors pour que l'on vienne vous voir je n'ai pu qu'accepter!! et je vois que votre alliance est aussi active que la notre!!
j'aime bien le seilgneur des anneaux et surtout certian persos Embarassed lol!

Bon A+ je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Invité




L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:18

j'ai du me tromper mon pseudo est bien kamikazeasie
Revenir en haut Aller en bas
L Kube

L Kube


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : En direction de ta planète...
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:32

C'est pas possible Yuna tous les Star Wars en une fois ça fait plus d'une nuit a moins que t'ai commencé a 20h!!!! Et puis mm je me serais obligatoirement endormi avant le retour du jedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Invité




L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:40

lol! tu préfères surement final fantasy nan?
Revenir en haut Aller en bas
L Kube

L Kube


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : En direction de ta planète...
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:53

J'aime bien les deux ça n'a rien à voir mais c'est sur que regarder FF est bien moins long que l'ensemble des Star Wars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark vadehors

Dark vadehors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:43

j'aimerai bien le voir ce film!!à l'époque ou il était sortie au ciné il me semble que j'étais trop jeune pour le voir hélas - -
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:28

les siths_jedis n'avaient pas eu une embrouille avec un certain King ju? si c'est bien vous... MisS kiLL vous salus bien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
ramuthra




Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:42

je me disez bien que j'avé vu cette tof quelque par....... miss kill été une ancienne e hgg
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:28

et a elle a aussi viré King-ju et bikbouk de l'uni 16, c'était moi MisS kiLL, j'avais filer mon compte a un hgg pour qu'il réussisse leur mippage...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
ramuthra




Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:00

je c que c t toi mdr......
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:09

mdr ^^ les autres le savais peutétre pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:25

alalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
L Kube

L Kube


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : En direction de ta planète...
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:21

Moi je le savais aussi!!! Peut-être avais tu déjà vu des mess de L Kube sur le fofo?? je pense que oui. Et bien oui moi aussi je suis Ex HGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassadeur des SithJedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOP (ex LTDM) :: Moon fly[ambassade] :: Proposition de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser