FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je pense que j'arrete

4 participants
AuteurMessage
L Kube

L Kube

Masculin

je pense que j'arrete Empty
MessageSujet: je pense que j'arrete   je pense que j'arrete Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:20

LA VRAIMENT JE CROIS QUE C'EST LA FIN!!!rien ne peut me consoler j'ai été jours et nuits sur Ogame pour arriver efin dansle top et voila que l'on me recycle!!! j'ai perdu 80k de pts et n'ayant pas pu me connecter ce week, je ne sais mm pas par qui car mes mess ce sonts éffacés!! je suis retombé de 300k de pts à 230k toute ma flotte y est restées!!! Plus rien ni personne ne peut quelque chose pour moi, mes 500 VB et CLours, 3000 Clé, 400 croiseurs, tous détruits, je ne peut accepter une telle défaite, impossible de me relever cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nightman

Nightman

Masculin

MessageSujet: Re: je pense que j'arrete   je pense que j'arrete Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:24

Es-que tu veux je t'envoi des ressources??
Obii Wan Kenoby

Masculin

MessageSujet: Re: je pense que j'arrete   je pense que j'arrete Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:25

Il m'est arrivé la méme chose 5 fois de suite avec des flottes équivalentes ou supérieures a la tienne. C'est malheuresement le jeu... Mais comme tout les jeux il faut savoir accepter une défaite et repartir de l'avant Smile. Allez courage une flotte de perdu 10 de reconstruit.
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: je pense que j'arrete   je pense que j'arrete Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:39

Bienévidemment je ne peut qu'accepter les ressources, a regret.
En fait Obi-Wan je sais que cela arrive a beaucoup de monde mais là je venais juste d'entrer dans le top et j'avais kasi 300k de pts et la plus que 230k jsui vraiment deg quoi!!!! J'ai eu tellement de mal à faire cette flotte et en un samedi, plus rien!!!Le pire c'est que je ne sais mm pas par qui!!
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: je pense que j'arrete   je pense que j'arrete Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49

EN PLUS GENIALLLLLL MA LUNE NE FAIT QUE 1 SEULE CASE, C'EST LA FETE!!!! cheers cheers cheers YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]

Masculin

MessageSujet: Re: je pense que j'arrete   je pense que j'arrete Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:58

lol!

Pourquoi tu veux arrêter ? Continue le jeux ! T'inquiètes pas, on te passera des ressources Wink
http://geoff27007.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense que j'arrete   je pense que j'arrete Icon_minitime

je pense que j'arrete
Page 1 sur 1