celine
| Sujet: Et les anciens membres de la l'ally RR alors ??? Dim 21 Jan - 19:09 | |
| Bon voila, c'est un petit coup de gueule que je pousse! En effet, je faisait parti de l'ally RR avec Kong, Philou Hunter, Mafioso, Crezy Jedi, Psykotik27, Daniel s... Et cela depuis le 28/09/06!!!! Je vais avoir 23 ans, je travaille, je vis avec kong dc j'ai une vie privée à entretenir dc je n'ai pas forcément le temps d'aller sur le forum. Cependant quand j'y vais je remarque que je n'ai pas les tous les droits, comme si j'était un espion!!! Merci beaucoup, c'est très gentil d'être méfiant pour "sauver" la vie des autres, mais n'oublier pas que c'est grâce à la RR que vous avez une wing!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais donc avoir accès à tout sur le forum, comme cela aurait du être le cas depuis longtemps, ainsi que ceux de notre ancienne ally qui ne l'auraient pas encore. Merci d'avance de réfléchir à tout çà.... | |
|
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| |
celine
| Sujet: Re: Et les anciens membres de la l'ally RR alors ??? Dim 21 Jan - 19:50 | |
| Bon, je viens de le faire, mais je me suis rendu compte que tu m'avais déjà inscrite, sous mon prénom.. Au fait, mon pseudo dans le jeu c'est Taz Skywaker (j'ai repris le compte d'un copain et j'ai toujours laissé son pseudo fétiche ). Voila, j'attend une suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les anciens membres de la l'ally RR alors ??? | |
| |
|