FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui veut un compte ds l'univers 44 ???

5 participants
AuteurMessage
celine

Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Empty
MessageSujet: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:53

Bonjour à tous...

voila, voila, je joue à ogame depuis plusieurs mois et j'ai plusieurs comptes. Seulement maintenant, je voudrais me séparer d'un compte dans l'univers 44. J'ai environ 38k de pts, mais je vais pas donner tous les détails maintenant. Ceux que ça intéresse, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
deathman

deathman

Masculin
Loisirs : Informatique

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:53

Ha Very Happy

C'est bien généreux de ta part Wink
joystik

joystik

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

moi je le veux bien ton compte di le moi en message privé si tu veux bien le donner
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:16

Moi aussi sa m'interresserait, mais vu que Joystik a posté avant, c'est lui qui passe en priorité Surprised
http://geoff27007.spaces.live.com/
celine

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:25

Slt, bon disons que je voudrait donner mon compte à quelqu'un de sérieux et qui s'investira dedans. J'ai bien sûr commencer par demander à ceux de l'ally de l'univers 44... Faut voir maintenant qui la veut vraiment.
Bon, faut que je dise aussi que je sui un peu avancer dessus mais pas sur mes colonies (elle serait toutes à refaire --> 1 de 130 cases, 1 de 99 et les autres sont ridicules...).

J'attends de voir vos motivations car c'est une planète ou il y a qd meme beaucoup à faire... Smile
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:50

pour les colos c'est chiant mais tu as peut de points donc peu de perte à la décolonisation, peut-être trouveras-tu quelqu'un de vraiment motivé. Pour ma part je préfère attendre l'arrivée de l'Uni 49 et m'investir dedans autant que sur celui-ci ce qui me vaudra une belle place dans le classement!!
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:40

Tout "compte" fait j'ai réfléchi, et je n'en veux pas !

Merci en tout cas de proposer ça ! ++
http://geoff27007.spaces.live.com/
joystik

joystik

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:00

ba moi je m'occuperais bien de ton compte et j'ai des amis dans l'uni 44 alors ce serai simpas de me le filer et pas grave pour tes colonies c'est pas trop grave ca peut prendre du temps mai c'est possible a réparer
celine

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:50

OK Joystik, ca peut peut-être se faire... Laisse moi juste voir si personne de l'univers 44 n'est vraiment intéressé et confirme moi que tu la voudrais toujours..
joystik

joystik

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:29

ok ok merci et prends ton temps c pas préssé vu que mardi je passe les oraux du brevet (histoire, physique, espagnol Sad ) et je serais en révisions
celine

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:38

Salut, bon Joystik, désolée, on m'a repris mon compte hier... Je l'ai donné car je n'avais plus le temps de bien m'en occupé... Si tu veux un nouveaux compte, y'a l'univers 49 qui vient d'ouvrir, mais je te conseille de ne pas prendre trop de compte, ça prend vraiment beaucoup de temps et il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas vivre que pour ce jeu, même s'il est génial ^^
joystik

joystik

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:06

ouai ba c pas grave je v m'en passer de ton compte c pas une grosse perte pck avan j'avai 5 comptes et vu ke je trouvai ke j'en avais trop j'en ai suprimé 3 et ensuite je me suis fai priver d'ordi et g tou suprimé mai maintenan je suis revenu !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitime

Qui veut un compte ds l'univers 44 ???
Page 1 sur 1