| Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine
| Sujet: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Lun 29 Jan - 18:53 | |
| Bonjour à tous...
voila, voila, je joue à ogame depuis plusieurs mois et j'ai plusieurs comptes. Seulement maintenant, je voudrais me séparer d'un compte dans l'univers 44. J'ai environ 38k de pts, mais je vais pas donner tous les détails maintenant. Ceux que ça intéresse, demandez moi. | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Lun 29 Jan - 19:53 | |
| Ha C'est bien généreux de ta part | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Lun 29 Jan - 20:45 | |
| moi je le veux bien ton compte di le moi en message privé si tu veux bien le donner | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
celine
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mar 30 Jan - 16:25 | |
| Slt, bon disons que je voudrait donner mon compte à quelqu'un de sérieux et qui s'investira dedans. J'ai bien sûr commencer par demander à ceux de l'ally de l'univers 44... Faut voir maintenant qui la veut vraiment. Bon, faut que je dise aussi que je sui un peu avancer dessus mais pas sur mes colonies (elle serait toutes à refaire --> 1 de 130 cases, 1 de 99 et les autres sont ridicules...). J'attends de voir vos motivations car c'est une planète ou il y a qd meme beaucoup à faire... | |
|
| |
L Kube
Nombre de messages : 215 Localisation : En direction de ta planète... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mar 30 Jan - 18:50 | |
| pour les colos c'est chiant mais tu as peut de points donc peu de perte à la décolonisation, peut-être trouveras-tu quelqu'un de vraiment motivé. Pour ma part je préfère attendre l'arrivée de l'Uni 49 et m'investir dedans autant que sur celui-ci ce qui me vaudra une belle place dans le classement!! | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mar 30 Jan - 21:40 | |
| Tout "compte" fait j'ai réfléchi, et je n'en veux pas ! Merci en tout cas de proposer ça ! ++ | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mar 30 Jan - 22:00 | |
| ba moi je m'occuperais bien de ton compte et j'ai des amis dans l'uni 44 alors ce serai simpas de me le filer et pas grave pour tes colonies c'est pas trop grave ca peut prendre du temps mai c'est possible a réparer | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mer 31 Jan - 16:50 | |
| OK Joystik, ca peut peut-être se faire... Laisse moi juste voir si personne de l'univers 44 n'est vraiment intéressé et confirme moi que tu la voudrais toujours.. | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mer 31 Jan - 18:29 | |
| ok ok merci et prends ton temps c pas préssé vu que mardi je passe les oraux du brevet (histoire, physique, espagnol ) et je serais en révisions | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mer 7 Fév - 11:38 | |
| Salut, bon Joystik, désolée, on m'a repris mon compte hier... Je l'ai donné car je n'avais plus le temps de bien m'en occupé... Si tu veux un nouveaux compte, y'a l'univers 49 qui vient d'ouvrir, mais je te conseille de ne pas prendre trop de compte, ça prend vraiment beaucoup de temps et il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas vivre que pour ce jeu, même s'il est génial ^^ | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mer 7 Fév - 14:06 | |
| ouai ba c pas grave je v m'en passer de ton compte c pas une grosse perte pck avan j'avai 5 comptes et vu ke je trouvai ke j'en avais trop j'en ai suprimé 3 et ensuite je me suis fai priver d'ordi et g tou suprimé mai maintenan je suis revenu !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? | |
| |
|
| |
| Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? | |
|