FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui veut un compte ds l'univers 44 ???

5 participants
AuteurMessage
celine

Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Empty
MessageSujet: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:53

Bonjour à tous...

voila, voila, je joue à ogame depuis plusieurs mois et j'ai plusieurs comptes. Seulement maintenant, je voudrais me séparer d'un compte dans l'univers 44. J'ai environ 38k de pts, mais je vais pas donner tous les détails maintenant. Ceux que ça intéresse, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
deathman

deathman

Masculin
Loisirs : Informatique

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:53

Ha Very Happy

C'est bien généreux de ta part Wink
joystik

joystik

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

moi je le veux bien ton compte di le moi en message privé si tu veux bien le donner
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:16

Moi aussi sa m'interresserait, mais vu que Joystik a posté avant, c'est lui qui passe en priorité Surprised
http://geoff27007.spaces.live.com/
celine

MessageSujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ???   Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:25