| Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine
| Sujet: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Lun 29 Jan - 18:53 | |
| Bonjour à tous...
voila, voila, je joue à ogame depuis plusieurs mois et j'ai plusieurs comptes. Seulement maintenant, je voudrais me séparer d'un compte dans l'univers 44. J'ai environ 38k de pts, mais je vais pas donner tous les détails maintenant. Ceux que ça intéresse, demandez moi. | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Lun 29 Jan - 19:53 | |
| Ha C'est bien généreux de ta part | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Lun 29 Jan - 20:45 | |
| moi je le veux bien ton compte di le moi en message privé si tu veux bien le donner | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
celine
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mar 30 Jan - 16:25 | |
| Slt, bon disons que je voudrait donner mon compte à quelqu'un de sérieux et qui s'investira dedans. J'ai bien sûr commencer par demander à ceux de l'ally de l'univers 44... Faut voir maintenant qui la veut vraiment. Bon, faut que je dise aussi que je sui un peu avancer dessus mais pas sur mes colonies (elle serait toutes à refaire --> 1 de 130 cases, 1 de 99 et les autres sont ridicules...). J'attends de voir vos motivations car c'est une planète ou il y a qd meme beaucoup à faire... | |
|
| |
L Kube
Nombre de messages : 215 Localisation : En direction de ta planète... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut un compte ds l'univers 44 ??? Mar 30 Jan - 18:50 | |