[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: OYEZ OYEZ CAMARADES Ven 2 Fév - 19:51 | |
| Bon déjà, désolé pour le titre pourri de ce topic...Ensuite, je fais ce topic pour la simple et bonne raison de vous prévenir de quelques chose...La semaine prochaine (et ce week end), je réviserai pour des contrôles importants, je préfère donc vous prévenir dès maintenant que je ne pourrai pas me connecter, et par conséquent poster içi. A la limité j'irai sur ogame 5min pour les messages et quelques constructions...Donc bah voila, sûrment que demain je pourrai poster, le soir...C'est pas que ca m'arrange mais bon, je constate que je suis plus souvent devant le pc que devant un cahier, donc vu que j'ai au moins 4 controles la semaine prochaine, importants, je préfere réviser ce week end et le soir en semaine.Donc, bah a samedi après-midi prochain ! (Et oui en plus j'ai cours le samedi matin...).bon jeu | |
|
khat
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ CAMARADES Ven 2 Fév - 20:19 | |
| Voila ce que j appelle une réaction saine IRL first (=la vie réelle est prioritaire) Bonnes révisions | |
|
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ CAMARADES Ven 2 Fév - 21:58 | |
| revise bien psyko | |
|
Nightman
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ CAMARADES Ven 2 Fév - 23:18 | |
| | |
|
ramuthra
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ CAMARADES Sam 3 Fév - 10:34 | |
| revise bine mais met toi en mv pour le week end | |
|
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ CAMARADES Dim 4 Fév - 14:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ CAMARADES | |
| |
|