| comptes officier => dégouté | |
|
+5ErGo PrOxY daniel s max tarentio khat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
khat
| Sujet: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 2:35 | |
| Le mal est fait , je ne pense pas rester encore très longtemps sur ce jeu...
En gros dès que quelqu un aura poutré ma PM, je stoppe ogame
Je viens d arreter les autres univers sur lesquels je m étais inscrit | |
|
| |
tarentio
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : DTC Loisirs : pc musique amis Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 11:10 | |
| ouai j'ai vu sa se matin, je vais regarder se que sa donne pour ma par et si sa me plait pas ba.... plus plus les gens^^ | |
|
| |
max
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : essonne Loisirs : guitare Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 11:56 | |
| Il va y avoir des noobs super fort et il vont s'en vanter d'avoir une des options. | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 13:43 | |
| moi c'est pareille si des petit noob ravage tout se ke jai fai c fini | |
|
| |
ErGo PrOxY
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : quelque part... Loisirs : baaaaaaaah flood^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 13:51 | |
| quelqun pourrais m'expliquer parceque j'ai rien compris a leur truc la | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 15:37 | |
| Bah enfait des petits richaux ou des gens qui bossent pourront s'acheter des comptes officiers, c'est payant, et sa ramène plein d'avantages par rapport au gens qui possèdent les comptes normaux d'OGame, donc ils seront plus fort, enfait c'est une sorte de triche... Et je me demandais, c'est quoi les trucs en haut à droite à côté de l'énergie, c'est ça ? | |
|
| |
ErGo PrOxY
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : quelque part... Loisirs : baaaaaaaah flood^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 16:05 | |
| oui c'est sa!!! j'viens de les voir, mais il jouerons dan un univer apart ou dans les méme que nous? | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 16:30 | |
| Dans le même que nous je pense ! | |
|
| |
ErGo PrOxY
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 16:37 | |
| mais c'est dégeulasse!!!! | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 19:22 | |
| c'est pa deguelasse ca fiat trois fois que je le repete ogame raporte peu d'argent o créateur donc il essaye d'avoir un peu de sous... soyer heureux que ce soit gratuit pour jouer... et je voi pa ou des noob pouron vous destroye votre flote je voi pa de +50% de puissance ou des truc comme ca | |
|
| |
khat
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 21:08 | |
| en gros avant les comptes officiers on jouait à armes égales. C etait la qualité du joueur qui lui permettait de se hisser dans le classement.
Tout ça faisait le charme d ogame malgré l absence d animation graphique qu on peut trouver dans WoW ou Ryzom ou everquest...
Avec les comptes officier tu peux en dépensant de l argent gagner une avance considérable pour tout productions augmentée de 10% défense améliorée, etc. si tu payes Les joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas payer seront lésés automatiquement par ceux qui paieront et ça, ça m'écoeure. C est payer pour pouvoir tricher en toute tranquilité, purement et simplement | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 21:11 | |
| tout en sachant que ma mine de métal et 29 je produiré koi... 1300 de métal par h en plus.. c de la merde ca sufira pa pour raptraper les meilleurs | |
|
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 21:22 | |
| Mais bon si ils veulent se faire du fric ils n'ont qu'à prévoir d'autres emplacements pour les pubs !!!
Car avec leur couilles (dsl du mot) il va y avoir plein de joueur dégoûté qui arreteront !!! | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 21:45 | |
| Les comptes officers c'est de la merde !!! je participe au mouvement Mode vacance, mais comme il y a peu de chances que sa fasse changer les choses je vendrai mon compte de l'uni 37 sur ebay. Par contre uni 16 je resterai peut etre mais c'est pas sur, je pense que je suporterai pas les noob qui me détruiront tout mes vaisso et defense puis qui se vanteront alors qu'ils auront juste payé et qu'ils seront en faite moin fort que moi... A LA GAMEFORGE C EST DES ENCULERS (OU PLUTOT DES ENCULEURS...) ILS GAGNAIENT DEJA BEAUCOUP D ARGENT (LA PREUVE ILS OUVRENT TOUJOURS UN UNI TOUTE LES 2 SEMAINES) MAIS SA LEUR SUFFISAIENT PAS !! ILS S EN FOUTE DE NOUS FAIRE PLAISIR SEUL LE FRIK COMPTE POUR EUX ET JE SERAI PAS ETONNER DE BIENTOT VOIR ARRIVER ENCORE DE NOUVELLES OPTIONS MONTREZ VOTRE MECONTENTEMENT ET METTEZ VOUS VOUS AUSSI EN MODE VACANCES qui sait peut etre que sa les incitera quand meme a retirer leur merde ET N HESITEZ PAS A ALLER FOUTRE LE BORDEL SUR LE FOFO OFFICIEL !!! FAITE DEMISSIONER LES MODOS !!! FAUT PAS QU IL NOUS BOUFFE COMME CA !! A MORT LE CAPITALISME !!!!!!!! | |
|
| |
ErGo PrOxY
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 21:47 | |
| écoutais donc la douceur et la sagesse d'une voix féminine....... la on en parle sur notre forum... on rale entre nous... moi je propose qu'on aye exposer nos arguments au superopérateur et autres personnes haut placées dans ogame... | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 21:49 | |
| oui ma chere ergo c'est se que je dit - deathman a écrit:
- ET N HESITEZ PAS A ALLER FOUTRE LE BORDEL SUR LE FOFO OFFICIEL !!!
FAITE DEMISSIONER LES MODOS !!! FAUT PAS QU IL NOUS BOUFFE COMME CA !! | |
|
| |
ErGo PrOxY
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mar 27 Fév - 21:59 | |
| bon j'irais leur parler se soir... | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté Mer 28 Fév - 0:00 | |
| A LA LA, LE POGNON QUAND TU NOUS TIENT... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comptes officier => dégouté | |
| |
|
| |
| comptes officier => dégouté | |
|