| candidature du Dr von psycopathe | |
|
+12Sauron deathman wareagle philou hunter joystik Nightman ramuthra [PsYkO-s4DiK-27] tarentio daniel s ErGo PrOxY Dr von psycopathe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr von psycopathe
| Sujet: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 13:00 | |
| Pseudo(IG)*:Dr von psycopathe Points*:1.399.936 Classement (général):167 Motivation*:ba etre dans l'ally de ma tit ErGo PrOxY ^^ Ancienne(s) alliance(s)* avec motif du départs:urssaf je suis pas parti elle a ete disoute Parrain ( connaissez-vous des personnes de cette alliance):ErGo PrOxY Etes vous plutôt de type raideur ou minier?* :raideur Nombre et temps de connection a Ogame par jour et par semaines*:5 ou 6 a peux pres Autres univers dans lequels vous jouez:48 Participes tu à la vie des forums? si non pourquoi? (indiquez le temps passé sur les forums par jour)*:oui de temps en temps | |
|
| |
ErGo PrOxY
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : quelque part... Loisirs : baaaaaaaah flood^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 13:05 | |
| il a honte de le dire mais il connais aussi Daniel s looool, bon bah faut l'accépter la vous pouvez pas refuser^^ | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 13:13 | |
| lol lenfoirer c deja moi qui lui est di quil etai le bienvenue dans l'ally lol et pour infi il passe 5 a 6 h pas des minutes lol moi je vote oui meme si c sur quil soi pris | |
|
| |
ErGo PrOxY
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : quelque part... Loisirs : baaaaaaaah flood^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 13:25 | |
| lol il a oublier de précisé que c'étais 5 ou 6 conexion.. par jours!!! lol | |
|
| |
tarentio
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : DTC Loisirs : pc musique amis Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 15:30 | |
| bon mon premier mess aillant donné façon a tergiverser je le refait suite a des plaintes (hein tu te reconnai lol) donc bienvenu a toi si tu est pris comme membre de l'ally pi vouala | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 15:43 | |
| Moi je dis bienvenue, y'a pas de problèmes, surtout avec les nombres de pts qu'il a ! | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 19:16 | |
| moi chui ok bonne presentation joueur motiver qui connais des gens | |
|
| |
Nightman
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 19:38 | |
| Salut à toi et respect!!! Max soit pas jaloux | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 20:16 | |
| oui il me connai je c pa dou vien cette honte mai bon!! | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 20:48 | |
| ouai ba t'as beaucoup de pts et en plus t'est classé et tu connais du monde et je pense ke tes connaissances dans cette alliance vont augmenter de jours en jours donc pour moi c'est un grand OUI | |
|
| |
philou hunter
| |
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 21:19 | |
| Pour ma part je pense que c'est Ok !!!
Mais si tu es accepté, tu auras une période de probation comme tout le monde de 1 semaine !!!!
Amicalement wareagle, admin L.T.D.M !!! | |
|
| |
philou hunter
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 21:37 | |
| Par contre je me posais 2 petite question : Comment se fait-il que l'alliance URSSAF c'est dissoute elle était pourtant super bien classé ? Ce n'était pas quelqu'un de l'URSSAF 1 le dernier éspion qu'on a eut ? Toutefois je fais confiance a ErgoProxy et DanielS, s'il dise qu'il est clean je les crois. En plus, c'est bien il y a pas beaucoup de raideur dans l'ally. | |
|
| |
ErGo PrOxY
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 21:40 | |
| croi moi il est clean mais atention pour les filles... Dr von psycopathe c'est MA propriété privée! | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 22:02 | |
| Salut Dr von (permet moi de t'appeller comme ca par simplicité ^^) bienvenu à toi ! Tu peu postuler ingame et ta période probatoire commencera | |
|
| |
ErGo PrOxY
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 22:03 | |
| (en général on le surnome Von ou Zephi...) | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 22:06 | |
| Va pour Von ! | |
|
| |
philou hunter
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 23:10 | |
| Ergo ta FFXII
Alors comment il est ? | |
|
| |
Sauron Admin
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mar 27 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
ErGo PrOxY
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mer 28 Fév - 1:56 | |
| grafisme superbe, mode de combat en temp réél avec des option qui permette de déclanché automatiquement des réaction de l'équipe en fonction de certaine situation. La camera est bien mobille aussi. Mais aprés le sphérier (FFX) on a l'échéquier, où tu doit dabor avoir un certain nombre de points avant de passer le permis qui te permet de posséder certain objet! Je te le conseil il est super! | |
|
| |
max
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : essonne Loisirs : guitare Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mer 28 Fév - 13:56 | |
| Von, tu choisis le Bien ou le Mal ? (Communauté de l'Anneau ou Serviteur de Sauron) | |
|
| |
daniel s Admin
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mer 28 Fév - 14:21 | |
| moi je pari que sa sera le mal deja ben parsk kil aime la destruction et 2emen parsk sa copine est dans le mal et a se quon a di von sera le parain de ergo proxy a noter se qui est normal puisque c'est son copain | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mer 28 Fév - 14:40 | |
| Toujours pas de nouvelles de Von ?? | |
|
| |
Dr von psycopathe
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe Mer 28 Fév - 14:46 | |
| bon alors pour repondre a tous le monde ^^
l'ursaff a ete disoute a cause de raide de la par des wiking et des deviant sur les membre de l'ally se qui les fesai partir petit a petit
ensuite je choisi le mal c'est plus dans ma qualification
et pour finir je mais ma candidature en debut d'aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature du Dr von psycopathe | |
| |
|
| |
| candidature du Dr von psycopathe | |
|