Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: /! [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /! Dim 18 Mar - 22:18
Alors bon, vu que sa candidature pose des problèmes pour certains membres de l'alliance et que c'est pas trés clair autour de ça, voici un sondage, qui ne décidera pas de son avenir dans la team, mais pour voir un peu l'opinion des membres. Il en probation jusqu'au mardi 20 au moins jusqu'a 18h.
Voilà, si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire par de vos arguments pour ou contre lui.
ps: enfin un sondage assez sérieux
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Lun 19 Mar - 0:31
bon pour ma par je ne me prononce pas jatten de voir se don til est capable bref si il est pri c bien certe mai si sa va pa je c ke plein de monde se pleid=ndron fau lui laissé sa chance moi je vote neutre entre nous y a qune personne qui a un probleme avec lui ergo!!!moi je peu pa jugé jle connai pa mai bon avec le passé dergo ke je connai le seul truc ke je peu conseillé c si vous pouvez pa vous voir ben parler vous pa pi voila arreter ces gamineri ici on joue alor a vos compte et gagner en point
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Lun 19 Mar - 0:46
ok
ramuthra
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Mar 20 Mar - 10:31
pour m'as par j'aimeré avoir c stat de ingame est ce qu'il progresse??? si il progresse il ya ocun probleme a ce qu'il nous integre parce que je le voi sur le forum
ErGo PrOxY
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : quelque part... Loisirs : baaaaaaaah flood^^ Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Mar 20 Mar - 10:34
les bon espions font les membre dalliance iréprochable... intuission féminine méme méwine y avais penser
ramuthra
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Mar 20 Mar - 15:36
et ben c fait bocop de non tt ce bordel... vous pourriez o moin metre a voté savoir qui a voté ou pa... kan a moi j'att tjr c stat ingame
joystik
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Mar 20 Mar - 21:06
a ouai dsl moi j'ai voté NON pck je suis de tout coeur et de tout abdos (elle comprendra) avec ergo et puis j'aime pas tro les gens ki flood pa tro alors pour moi c NON
ErGo PrOxY
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : quelque part... Loisirs : baaaaaaaah flood^^ Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Mar 20 Mar - 21:10
merci pour le soutient
[PsYkO-s4DiK-27]
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Mer 21 Mar - 0:32
Normalement aujourd'hui il devait être membre si il aurait choisi son penchant, mais vu le nombre de réponses négatives, il FAUT UNE INTERVENTION DES MODOS QUI VONT DECIDER DE SON SORT.
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Mer 21 Mar - 1:17
LOL J'ai encore rien suivi
[PsYkO-s4DiK-27]
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\ Mer 21 Mar - 19:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ [SONDAGE] Oui ou Non à Chinchonk. /!\