| Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant | |
|
+2Obii Wan Kenoby [PsYkO-s4DiK-27] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 12:46 | |
| Le but de ce topic est dans son titre, voila, mettez vos idées, qui seront donc vu par les modos... Pour ma part je crois que j'ai déjà donné les miennes et apparemment on s'en fout (comme celles de Daniel's et Obi) donc bah voilà... | |
|
| |
Obii Wan Kenoby
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 13:07 | |
| Non on ne s'en fout pas, c'est que chacun réfléchit aux solutions données...
Bon il faudrait locké le topic ou tout le monde se cherche des noises car ca commence à dégénerer ( c'est le topic age de recrutement )
Maintenant c'est pas l'age de recrutement qu'il va falloir changer ( comme l'a dit killer on peut avoir des cons de 21 ans comme des petis cons de 16 ans ) mais les comportements et mentalités de certains...
Tout ce qui est ( put1 ou casse toi ou va tfaire ou merde fait chié ect... ) sur certains fofo ces mots la sont interdits sous peine de bans ( même en flood ).
Tarentio est parti prenait ca comme un avertissement car je pense que ca va étre une réaction en chaine la ( beaucoup vont partir je pense ).
La L.T.D.M était une alliance sympathique ou se connectait était un vrai plaisir pour moi ( vraiment ) mais depuis quelques temps non quand je me reco c'est le brun à chaque fois.
Maintenant je vous souhaite un bon courage pour garder l'alliance ( ca va être dur je pense ) et pour remettre de l'ordre dedans.
Bon jeu à tous et bonne continuation quand même
P.S: Flood interdit dans cette partie | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 14:14 | |
| Bon j'ai réfléchi, je remet mes propositions plus quelques nouvelles: - Concours intra-team. Regardez bien ça dans la partie réclamations, y'a quelques trucs qui font office de propositions. - Virer ceux qui ne participent pas au forum. - Recruter de nouvelles personnes si et seulement si elles s'engagent à venir au moins le week end. - Période de probation remise à deux semaines, pour que l'on voye si le candidat participe ou pas à la vie de la team. - Créer une partie OGame qui contiendrait: une partie infos; une partie où les membres pourront parler de ce qu'ils font, vont faire, comment il faut faire; un partie où les membres mettront ceux qui les espionnent souvent; et une partie sur la discussion générale sur OGame. - Créer une partie détente en y introduisant la partie jeux et en y ajoutant une partie vidéos, adresses de sites marrants et de jeux flash marrants. - Kicker 1 semaine une personne dès le moindre post sans sens ni fondement ni rapport, insultes. Voilà. | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 14:18 | |
| tout a fait d'accord avec toi la je pence qu'en fesant ceci sa marcherait merci psyko de te défoncé pour lallyance | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 14:21 | |
| Je fais ce que je peux, après est ce que les huiles sont d'accord... | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 14:22 | |
| je suis d'accord pour ttes tes propositions a part la derniere je trouve que kicker kelkun pour un moindre post c'est un peu severe je dirais au moins 2 ou 3 comme une sorte d'averto
on pourrai creer un topic pour marquer ceux ki ont un avertissemant pour flood voila après faut attendre la réponse des modos ... | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| |
| |
ramuthra
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 14:54 | |
| - joystik a écrit:
- je suis d'accord pour ttes tes propositions a part la derniere je trouve que kicker kelkun pour un moindre post c'est un peu severe je dirais au moins 2 ou 3 comme une sorte d'averto
on pourrai creer un topic pour marquer ceux ki ont un avertissemant pour flood voila après faut attendre la réponse des modos ... seul un flooder voudré ca chui plus de l'avi de psyko moindre post kick 1 semaine deuxieme kick 2 et troisieme ban definitif pour t autres idée psyko c pa mal | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 16:26 | |
| Syr ce coup je suis plus d'accord avec Joystik, créer un topic avertissement. 1, avertissemnt; 2, deuxième avertissement; 3, Kick une semaine. | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 20:20 | |
| c'est compliquer la étant donné que c'est ramu le plus haut d'entre vous c'est a lui la décision | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 20:46 | |
| non c'est pa une dictature^^ fodré l'avi des autres admin on est 5 chui le seul a avoir donner mon avi | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 21:15 | |
| Pourquoi les groupes du bien et du mal ont été supprimé ?? | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Sam 28 Avr - 21:24 | |
| lol meme reponse que tout a l'heure msn | |
|
| |
daniel s Admin
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Dim 29 Avr - 12:18 | |
| ben moi pour mon avis je sui avec ramu | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Dim 29 Avr - 13:27 | |
| - ramuthra a écrit:
- lol meme reponse que tout a l'heure msn
et c'etait koi cette réponse ? (j'etais pas la) | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Dim 29 Avr - 13:32 | |
| Le forum est en restructuration. | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| |
| |
ramuthra
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Dim 29 Avr - 13:44 | |
| - joystik a écrit:
- ramuthra a écrit:
- lol meme reponse que tout a l'heure msn
et c'etait koi cette réponse ? (j'etais pas la) c'est sur un autre post^^ @psyko: chez pa si les pseudo vont etre remis a 0 c qui qui te l'a di? | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Dim 29 Avr - 14:23 | |
| a koi ca servirai de remettre les pseudo a 0 ? | |
|
| |
daniel s Admin
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Dim 29 Avr - 15:08 | |
| moi jai di petre que sa sera remi a 0 entouca sa serai logique | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Dim 29 Avr - 18:38 | |
| ba ca servirais a koi ??? | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Dim 29 Avr - 19:24 | |
| Oé c'est vrai que j'en vois pas trop l'utilité. Surtout que sa va être chiant de refaire une autre inscription. | |
|
| |
daniel s Admin
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Lun 30 Avr - 11:02 | |
| ben tout simplement si tu enleve tout que tout soi a zéro sa sera un peu ilogique que tes 2000 poste tu croi pas? | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| |
| |
daniel s Admin
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant Lun 30 Avr - 12:58 | |
| ben c pourtan logique si tu efface tout tu part avec 2000 poste hor y aura 0 poste de mi sur le forum ces de la logique la nn? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant | |
| |
|
| |
| Idées pour arranger la crise et retrouver l'ambiance d'avant | |
|