Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: La Wing vit ses derniers jours. Jeu 17 Mai - 0:44
Etant donné que j'ai les droits, j'ai modifié un peu la page d'acceuil. Pour dire que ceux qui ne l'ont pas fait doivent rejoindre la mère. Je vais envoyer un mess collectif après minuit et après je me casse de la wing. Je donne les droits à qui ?
@+
philou hunter
Sujet: Re: La Wing vit ses derniers jours. Jeu 17 Mai - 11:06
A mon avis a personne
C'est pas un jeu
Tu a prévenu tout le monde, donc s'il n'ont pas fait le nécessaire, bye
Tu a tous les droits tu peux donc les virer de l'alliance et dissoudre l'alliance.
A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Crazyjedi
Sujet: Re: La Wing vit ses derniers jours. Jeu 17 Mai - 11:36
Ouep au revoir la wing
ramuthra
Sujet: Re: La Wing vit ses derniers jours. Jeu 17 Mai - 11:49
[PsYkO-s4DiK-27] a écrit:
Etant donné que j'ai les droits, j'ai modifié un peu la page d'acceuil. Pour dire que ceux qui ne l'ont pas fait doivent rejoindre la mère. Je vais envoyer un mess collectif après minuit et après je me casse de la wing. Je donne les droits à qui ?
@+
tu previen personne tu leur di qu'il aye s'inscrire sur le forum et si il sont actif il rejoidnront la mere... si il le sont pas on a pa besoin de petit noob qui font rien pour l'alliance et qui profite des autres sur la page d'accueil mais seulement inscriver vosu sur le forum , envoi en mail coo qui di de s'incriree ici et casse toi tout ce qui ecouteron resteron parmi nous ps: avant de partir dissous l'alliance ^^
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: La Wing vit ses derniers jours. Jeu 17 Mai - 14:50
J'envoie un mail collectif, je dissoud, et je postule à la mère.
[PsYkO-s4DiK-27]
Sujet: Re: La Wing vit ses derniers jours. Jeu 17 Mai - 20:18