| Un bonjour de la PaF! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravenof
| Sujet: Un bonjour de la PaF! Sam 26 Mai - 17:43 | |
| Salut à tous! Tout va bien chez vous? Je suis Ravenof, diplomate de la PaF. Je viens en simple visite, on s'est dit qu'on devrait remettre un peu d'ordre dans nos relations avec nos alliés. Je vois que vous avez changé de tag, ça tombe bien que je sois là je vais pouvoir en informer mon ally. Ca fait un petit moment que je suis arrivé et j'ai pas encore trouvé le temps de poster, désolé pour le retard. Pour me faire pardonner je vous offre ma tournée! | |
|
| |
philou hunter
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Sam 26 Mai - 19:22 | |
| Salut à toi comment se porte votre alliance ? Bon vu que tu paye ta tournée, je me sert | |
|
| |
Ravenof
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Sam 26 Mai - 22:58 | |
| Vas-y, fais comme chez toi. Chez nous ça roule. On a pas de soucis particulier, la petite vie quoi. Et les pirates (je le dis pas trop fort...) sont occupés à taper des ug, ou à se taper entre eux, alors... Et de votre coté, ça roule? | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Dim 27 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Ravenof
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Dim 27 Mai - 3:18 | |
| Hihi.. Trop de diplomatie tue la diplomatie. Oui j'ai reçu ton mp et bien sur je ne suis pas vexé hein.. Si un kévin pique les comptes de vos membres... Oui il y a de la construction dans l'air, vous prévoyez pas de changer d'adresse de forum apparemment? | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Ravenof
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Lun 28 Mai - 18:37 | |
| Oké, je suis bien content d'être venu vous voir. La prochaine fois je passerais par notre ambassade.
Sinon, je pensais, niveau commerce, vous appréciez le deutérium ou pas dans votre alliance? | |
|
| |
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Lun 28 Mai - 19:16 | |
| Moi j'en regorge lol mais faite tjs vos proposition sa peux tjs etre interessant. | |
|
| |
Ravenof
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Lun 28 Mai - 22:34 | |
| Huhu, je me dis, au cas où. On a du mal avec notre deut qui déborde des silos.
Ca devient de plus en plus dur de le vendre. Les pirates ont essayé de nous l'acheter, mais les discussions ont plutôt mal tournées... | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Mar 29 Mai - 21:53 | |
| salu a toi je sui ambassadeur avec peu de temp en se moment je passerai prochaine sur votre forum faire une visite de courtoisie dsl si je sui peu actif mais comme je le disai je vie en décallé c un peu chian fau qi habituer | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| |
| |
Ravenof
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! Dim 23 Sep - 21:31 | |
| Salut tout le monde, je suis de passage pour vous faire un petit bonjour! Comment allez vous? La rentrée c'est bien passé? Chez nous c'est calme, on est tous beaucoup occupé chacun de notre coté. Enfin sinon, tout va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de la PaF! | |
| |
|
| |
| Un bonjour de la PaF! | |
|