kinay
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Andouillé Loisirs : Magic, jeux video, ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: je laisse tomber le serveur 16 Ven 27 Oct - 19:01 | |
| tout est dans le titre donc voila j'arette sur ce serveur donc si quelqun veut reprendre mon compte qui me le dise | |
|
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: je laisse tomber le serveur 16 Ven 27 Oct - 19:11 | |
| Pourrais-tu apporter plus de précision sur ton compte !!!!
Merci et bonne chance !!!
Cordialement wareagle !!!!!! | |
|
kinay
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Andouillé Loisirs : Magic, jeux video, ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: je laisse tomber le serveur 16 Sam 28 Oct - 13:24 | |
| pas de probleme :
Planete principale Derekworld :
mine métal 22 mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 19 Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 9
Colonie ( remplie )
mine métal 14 mine de cristal 8 Synthétiseur de deutérium 2 Centrale électrique solaire 9 Usine de robots 3
Distribile :
mine métal 11 mine de cristal 13 Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 15 Usine de robots 3
Dominaria :
mine métal 11 mine de cristal 9 Synthétiseur de deutérium 2 Centrale électrique solaire 11 Usine de robots 3
Coloni ( bis ) :
mine métal 12 mine de cristal 9 Synthétiseur de deutérium 2 Centrale électrique solaire 10 Usine de robots 4
Vaisseaux de toutes mes planetes réunies:
5 vaisseaux de colonisation 98 petit transporteur
Recherche
Technologie Espionnage (Niveau 6 ) Technologie Ordinateur (Niveau 8 ) Technologie Armes (Niveau 9 ) Technologie Bouclier (Niveau 8 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 9 ) Technologie Energie (Niveau 7 ) Technologie Hyperespace (Niveau 4 ) Réacteur à combustion (Niveau 8 ) Réacteur à impulsion (Niveau 5 ) Propulsion hyperespace (Niveau 3 ) Technologie Laser (Niveau 9 ) Technologie Ions (Niveau 7 )
voili voilou | |
|
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: je laisse tomber le serveur 16 Lun 30 Oct - 20:19 | |
| Bon vent a toi j'espere que tu va bien continue ingame quelque soit ton univers...
Je te remercie quand meme de t'etre joint a nous...
Cordialement Galadriel | |
|
kinay
| Sujet: Re: je laisse tomber le serveur 16 Mar 31 Oct - 18:59 | |
| merci galadriel
donc si personne n'est interressé par mon compte ? | |
|
Ezork
| Sujet: Re: je laisse tomber le serveur 16 Jeu 2 Nov - 12:15 | |
| Si j'ai peut être mon frère qui le voudrait tu peux me passer ton pseudo et ton mdp par MP stp ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je laisse tomber le serveur 16 | |
| |
|