ichigo
| Sujet: Demande de rang (c'est ici) Mer 1 Nov - 14:25 | |
| Messieurs les "gérationneurs" j'aimerais acceder au grade de "valar" parce que j'ai envie (et que je suis un habitué de la maison) | |
|
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Demande de rang (c'est ici) Mer 1 Nov - 22:30 | |
| ok je te le met tout de suite | |
|
Cross darkness
Nombre de messages : 17 Age : 33 Loisirs : Jeux video, manga Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: cross Jeu 9 Nov - 15:19 | |
| moi jaimerai bien etre stratege militaire si ça derange personne mm si jui un peu un nouvo jaimerai bien par ce ke je sui doué dan ce domaine
merci bon jeu | |
|
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Demande de rang (c'est ici) Jeu 9 Nov - 20:15 | |
| connait nous un peut mieu avant | |
|
sazuke
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : au pays des vaches et des cochons Loisirs : foot Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Demande de rang (c'est ici) Sam 2 Déc - 12:19 | |
| est ce qu'on pourrait m'accorder mon rand svp je crois que je dois etre pirates mci d'avance | |
|
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Demande de rang (c'est ici) Sam 2 Déc - 12:40 | |
| bah atta un peu tu es bientot Nazgul lol a 2k pres... et puis je crois qu'il faut un petit delai entre l'adhesion à l'alliance et avoir un grade... mais bon c'est pas moi qui gere sa... | |
|
The Mask Admin
| Sujet: Re: Demande de rang (c'est ici) Sam 2 Déc - 13:21 | |
| ok ily a une delai d'une semaine avant d'avoir les droit ingame.pendant ce delai tu doit t'etrepresenter (parti presentation des membre) et avoir prit connaissance de nos principe et avoir participer au forum afin de connaitre les membre | |
|
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Demande de rang (c'est ici) Sam 2 Déc - 16:13 | |
| en tt cas sazuke c un bon pote a moidonc il fera po vacherie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang (c'est ici) | |
| |
|