| modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) | |
|
|
Que pensez-vous des modifs suivantes ? | J'approuve à 100% ! | | 69% | [ 9 ] | J'aimerai que se soit un peu modifié | | 15% | [ 2 ] | Bof | | 8% | [ 1 ] | Je ne veux pas que le forum soit remanié ! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 5 Nov - 11:26 | |
| Voila comment j'aimerai voir le forum: Dans la catégorie taverne (visible par tous):Les reglements interne de l'alliance, bar (ogame), bar (tout sauf ogame), présentation des membres, jeux, candidature, commerce externe, section réclamations. Dans la catégorie ambassade (chaque joueur ne voit que l'ambassade pour son alliance) :Rien à changer. Dans l'argonath (visible par les membres de l'alliance) :attaque, défense + productions, conseils divers. Dans la bibliothèque (visible par les membres de l'alliance):les réglements d'ogame, les archives de chaque sections importantes. Dans la terre du milieu :Discussion interne de l'alliance (visible par membres LCDA) * militaire (visible par membres LCDA): Prise d'arme, mise à jour des flottes, espions, HOF. * Economique (visible par membres LCDA): Commerce interne, mise à jour productions journalières aides pour membre dans le besoin, économique et militaire (visible par membres LCDA) Coin des modos (visible que par les modos) pour organisation de l'alliance Merci de me dire si ca vous convient ainsi que ce que vous aimerai voir modifié | |
|
| |
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 5 Nov - 12:43 | |
| Il pourrait y avoir l'ecole aussi qui je trouve était une magnifique idée... Faut que j'aille demande certain topic du forum ogame... Pour essayer d'etre le plus complet. Pour les membres... C'est vraiment chouette comme idée mais va falloir m'aider pour cela. Merci de trouve encore des idées | |
|
| |
ichigo
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 5 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
deathman
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Sur ma PM en G4 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 5 Nov - 13:17 | |
| Galadriel, l'école c'est l'argonath en quelques sortes Et tkt pas je t'aiderai a réorganisé le forum | |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 5 Nov - 14:38 | |
| aenfin je te retrouve nico moi je trouve tous ca tres tres bien et si je peut aporter mon aide je l'aporterai et peut etre qu'une shot box passerai bien aussi | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 5 Nov - 15:29 | |
| ouai tkt gandalf, galadriel s'occupe en se moment de mettre en place une shootbox | |
|
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 5 Nov - 17:55 | |
| Je suis Ok avec ces modifs !!! Si je peut aider pour les mofifs faites moi un signe | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
deathman
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Mer 8 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Mer 8 Nov - 18:06 | |
| non jr trouve le forum genial apres modif... je me suis juste planté dans le sondage | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Ven 10 Nov - 22:27 | |
| ok j'avais pas compris ^^
NOTE : Le forum sera remanié par mes soins demain matin si tout va bien | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Sam 11 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
johnAjohn
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Sam 11 Nov - 15:25 | |
| bravo euh deathman ton avatar de tete de lepreu me fait peur :s lol | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Sam 11 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Sam 11 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 12 Nov - 22:05 | |
| oula en deux jour nico tu a bien bosser chapau bon maintenan faut se reabitué au fofo | |
|
| |
galadriel
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Dans le pays de Lothlorien Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Dim 12 Nov - 22:53 | |
| Et moi aussi j'ai fait mon petit travaille mettre les fotos ... Meme pas de merci | |
|
| |
deathman
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Lun 13 Nov - 0:36 | |
| Lol c'est vrai galadriel a bien bosser aussi | |
|
| |
galadriel
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Lun 13 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
The Mask Admin
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Lun 13 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Mar 14 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
The Mask Admin
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) Mer 15 Nov - 9:38 | |
| bon jais comprit je force plus lemonde a boiresinpon on va tous devenir sourd ^^
mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) | |
| |
|
| |
| modifs du forum (j'aimerai que tout le monde donne son avis) | |
|