FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

probleme

3 participants
AuteurMessage
Cross darkness

Cross darkness

Masculin
Loisirs : Jeux video, manga

probleme Empty
MessageSujet: probleme   probleme Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:52

slt a tous jai un hyper gro pb un gar nomer neocortex fai ke de mespionner et a dej projeter de mataker... je sai pa koi faire il me mank des ressource pour renforcer ma defense sinon je vai y passer... alor si vou pouvier maider en me filan des ressources ( je vou les rendrai si besoin est) ou en maidan a me battre contre ce type ( mm si je sai pa si c possible jaideja essayer davoir des contatcs ac lui mai y repon pa)

merci

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
deathman

deathman

Masculin
Loisirs : Informatique

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:39

Il est 135e (ma place dans l'uni 37^^) donc on pourra pas lui demander de te laisser, mais par contre pour qu'il te laisse tranquil ne laisse aucune flotte à quai quand tu n'est pas là et si tu as des ressources sur tes planetes que tu ne souhaite pas dépenser tout de suite car la chose a construire coute plus, met les ressources dans ta flotte ki voyagera pendant ton abscence.
Pour la faire voyager construit un recyclo par planetes ainsi que suffisement de GT pour contenir toute les ressources necessaires puis prend toute ta flotte et envoit la sur un champ de ruine (que tu pourra avoir créé en envoyant une sonde en mode attaqué sur la planete autour de laquelles tu souhaite voir un cdr) et regle la vitesse des réacteurs pour que la flotte rentre à ton retour.
C'est un calcul a faire : calculer où doit etre le cdr pour ke ta flotte puisse aller dessus et revenir chez toi en temps voulu avec un certains % de vitesse que tu reglera.

Par contre n'oublie pas que ta flotte sera chez toi dans 2X plus de temps que le temps de l'allée (c'est logique mais je préfere le préciser quand meme car certains oublie)

Je pense que mon astuce te sera plus utile que des ressources Wink

Par contre si il t'arrive de laisser ton compte plus de 24h sans activité l'astuce marchera moins bien car les ressources se cumuleront sur les planetes.
Ou si tu sais que tu t'absentera 2X plus de temps que d'habitude met les productions de tes mines a 50% pour pas attiré ton agresseur etc..

Voila ++ Wink
deathman

deathman

Masculin

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:41

Si tu as moins de 150k de metal, moins de 100k de cristal et moins de 75k de deut sur chacune de tes colo normalement tu devrai etre tranquil Smile
The Mask
Admin
Admin
The Mask

Masculin

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:04

eu les taux sont au nico moi je voi 100k et peut de defence ba je raide Laughing Laughing sinon suis bien les conseil Wink
deathman

deathman

Masculin

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:35

lol moi uni 37 je raid que ceux qui ont plus ke ceu que j'ai dit Laughing

Mais sinon le gars qui embete notre confrere, est tres bien classé donc il devrait s'interesser au meme quantité de ressources que moi voir plus.
Contenu sponsorisé

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitime

probleme
Page 1 sur 1