FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Age de recrutement.

Aller en bas 
+8
ramuthra
daniel s
ErGo PrOxY
tarentio
wareagle
joystik
max
[PsYkO-s4DiK-27]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Recrutement à partir de 16 ans uniquement :
POUR
[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Vote_lcap42%[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
CONTRE
[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Vote_lcap42%[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Vote_lcap16%[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Obii Wan Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:14

Il faut vous maitriser niveau flood et vous contenir ( tout en restant quand même avec votre esprit qui fait votre alliance sympathique ) seulement il faut que vous réusissiez à vous contenir.

Vos admins foutent le camp ( du forum du moins ) et il ne faut pas que ca continue.

Il faut que vous gardez et respectez vos admins en respectant leurs régles qu'ils ont instaurés depuis le début ( des admins je ne connais que wareagle mais je peux dire que c'est un trés bon joueur et que si jamais il partait ce serait une grosse perte dans votre alli ).
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:20

yes, I'm fed up, the problem is : when i'm fed up I speack english...

Wareagle is a good...very good gamer, LTDM can't lost him...
please..please stop all over flood and provocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:20

Bah oé pas de problème, je crois que c'est le meilleur conseil que peut donner un allier... Sérieux, faut une réforme complète, pour cela faudrait que les admins se reconnectent sur le forum pour que l'on puisse y discuter, justement pour essayer d'arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
max




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : essonne
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 27/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

Psyko, faut que tu t'arrete tout de suite, tu flood depuis que t'es arrivé et maintenant tu donne des ordres. Evil or Very Mad

Si les admin délaisse le forum, tu en es pour une part assez importante.

Il faudrait faire comme mon ancienne ally dans le 25, un systéme d'avertissement: tu flood => 10%; t'insulte => 100%; et à 100%, t'es banni pour une semaine.

@ergo: stp, tu peu parler français, je comprend un mot sur deux à ce que tu dit, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:08

dsl j'étasi énervé donc je parlé anglé

moi c bon g doné mon compte je croi ke sa a largemen sufi come punition!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
ramuthra




Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:28

ErGo PrOxY a écrit:
you? psyko? you've never flood in the fofo? loOoOoOol the war of flood, Joystik VS [PsYkO-s4DiK-27]!!!!
toi psyko tu a jamais flooder sur le fofo? lol la guerre tu flood : joystik contre psyko
ErGo PrOxY a écrit:
yes, I'm fed up, the problem is : when i'm fed up I speack english...

Wareagle is a good...very good gamer, LTDM can't lost him...
please..please stop all over flood and provocation...
oui je suis enerve, le probleme est : quand je usis enerver je parle anglais
wareagle et un bon... un tres bon joueur la ltdm ne peut pa le perde
svp.. svp areter tt le flood et les provoc
voila pour la traduction

max a écrit:
Psyko, faut que tu t'arrete tout de suite, tu flood depuis que t'es arrivé et maintenant tu donne des ordres. Evil or Very Mad

Si les admin délaisse le forum, tu en es pour une part assez importante.

Il faudrait faire comme mon ancienne ally dans le 25, un systéme d'avertissement: tu flood => 10%; t'insulte => 100%; et à 100%, t'es banni pour une semaine.

@ergo: stp, tu peu parler français, je comprend un mot sur deux à ce que tu dit, merci. Smile
totalement ok psyko t inscrit apres moi t presque a 2000 messages...
et pour ce qui est des averto j'avé deja proposer ca mais ca avez été refuser... mais bien sur chui toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Dans le pays de Lothlorien
Date d'inscription : 12/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:42

Bien voila ... Sommes nous a la vieille d'un grand tournant ou non?

Moi je voudrais quand meme bien savoir pourquoi sa va mal?
Quand meme ????
C'est vrai que depuis plus de 5mois mon activité au sien de l'alliance a plus que fortement chuté.
Mais cela pour des raisons d'ordre personnel.

Mais voila on va faire un débat correcte ou chacun va mettre son avis...
Le flood il y a des topic pour ! Mais voila si il y en a que 4 qui vienne sur le forum c'est sure que sa devient chiant.
Mais voila on retombera sur l'eternel question: doit on obligé les gens a venir sur le forum et a participé activement?

Je ne sais pas wareagle tu as tjs eu l'envie de partir quand tout allais mal ... Moi je n'en voi pas d'incovégniant seulement voila tu fais partie de l'alliance depuis bien longtemps et que je ne te comprend pas...

Fait la bouge alors mettez lui des coups de pied au cu et en avant!

Je vous ais jms rien interdi ni meme contredi ... Cherché des solution. D'ici 1mois 1/2 je serais en vacance j'aurais nettement plus le temps pour l'alliance.
D'ici la je ferais mon possible mais la bloque arrive a grand pa!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackusdreams.skyblog.com
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:00

Vous m'accusez de flooder en plus, c'est pas de ma faute si je viens tous les jours sur le forum, mm en période scolaire, mm quand j'ai controles le lendemain je faisais un détour...
Je dis faisais, car ok, apparement pour certains 2000 messages en 5 mois = flood alors que je ne fais que participer au forum, alors si c'est comme ça, à partir de maintenant je ne passerai que les week end c'est tout, et je ne pense pas que le message collectif que j'ai envoyé hier pour dire aux autres de venir sur le forum va changer grand chose, ils s'en branlent, personne ne vient à par Joystik, Ergo, Satanas, Daniel's et moi. MM obi wan Kenoby qui n'est qu'un allier vient plus souvent que la trés grosse majorité des membres.
J'ai essayé de faire venir du monde dans le forum, ils viennent pas, j'essaye de faire des propositions de " concours " tout le monde s'en branle, je fais des jeux dans la partie jeux, y'a que 4 personnes qui y participent...

Vous avez gagné, je ne viendrai que les weeks end, et encore, si y'a que joystik qui répond c'est pas la peine... Je crois que j'ai asser donner et essayé de faire qlq chose... Maintenant j'arrete, demerdez vous avec ce forum...

@+ et ca n'a rien contre l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
joystik

joystik


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

mais non mais je c pas faut trouver un moyen pour inciter les autres de venir participer car il est vrai que faire une quinzaine de jeux est très interessant a plus de 7 ou 8 mai à 2.... c'est pas ce k'il y a de plus divertissant. De plus quand la team rencontre un probleme tt le monde sera la pour trouver une solution.

psykotik c'est pas ton abstention ki vas faire avancer le chmil blick donc arrte un peu tes conneries et fais comme tt le monde continue de chercher une solution (ceci n'est pas un ordre mais un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Dans le pays de Lothlorien
Date d'inscription : 12/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

La dessus c'est sure... ne pas venir c'est faire pire que bien!

Mais bon je n'ais jms critique tes messages !!!!

Je crois qu'il faut que l'on se mette un jour sur msn et que l'on en parle tous ensemble!

On a déja eu se probleme au début si mes souvenir son bon...

J'ai plus de solution moi ...

Et c'est pas en se critiquant que sa avancera!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackusdreams.skyblog.com
tarentio

tarentio


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : DTC
Loisirs : pc musique amis
Date d'inscription : 21/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

perso, je propose, l'ancien systeme de la BS.
Absent o forum sans motife valable==>virer
perso l'ambiance me soul beaucoup, les attitude de gamin des uns des autres, des reflexion acerbe donc voila perso pour moi fin du week end des resolution son prise, fin de la semaine prochaine les resolution sont appliquer. dans tout les autre cas jme tire, je sais bien que jsui pas le centre du monde, je donne juste ma decision perso et je ne reviendrai pas dessus quoi qu'il arrive, je créerai surement une alliance ailleur ou j'en rejoindrai une, mais la sa me coupe l'envi de jouer, a par le forum on a rien en commun, on ne fait rien ensemble, on s'enguele souvent donc==> ras le bole
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

NON, fuire c'est lache... s'il te plait reste et aide nous a trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
joystik

joystik


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:29

se ke l'on veu c'est ke tt le monde participe au forum dans une grande et bonne ambiance je croi ke c'est la source de nos veux donc si yen a ki se barrent, et ben c'est pas comme ca ke l'on vas faire arriver plus de monde sur notre beau et jeune forum (j'exagere pas)
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

Des solutions sa fait longtemps que j'en propose, j'ai envoyé deux messages (enfin 4) in game, personne répond, à croire qu'ils s'en foutent, donc je vous le dis, je ne viendrai plus que les week ends içi. Tarentio, tu vas vraiment te barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

ErGo PrOxY a écrit:
NON, fuire c'est lache... s'il te plait reste et aide nous a trouver des solutions...

stp ta abandonné ton compte lol ^^

bon de ce qui est du probleme de l'allyance une chose serai deja bien premierement une mise a jour du forum comme l'aparence,que les topic ne soi pa crée pour un rien et surtout que l'on parle de ogame un peu ^^ sa serait bien sa! parsk la plupar des messages bon on un rapport avec un flood pour ceux qui le lise et on un autre sens a ceux qui le poste bref comme gala la dit une réunion général sera envisagé pour se week end et je pence que c'est a gala fondateur de l'allyance de nous donné la date et l'heure!! et durant cete réunion on parlera des messures a prendre pour que cette grande famille se sert les coudes et que aucun joueur ne quitte cette allyance faut rester fort on a tous un point en comun c'est de gagner alor tous ensemble on y arrivera!et jen sui sur

ce qui len est de psy reste actif au forum si tu lie les regle donné par lallyance tu vera que tu doi venir une foi tout les deux jours et croi moi les joueurs qui ne sont pa actif on va les remués !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49

psss, et comment tu fais venir les autres "membres" toi sur msn ? ILS REPONDENT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:59

on va y réflechir a la réunion c'est le mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
tarentio

tarentio


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : DTC
Loisirs : pc musique amis
Date d'inscription : 21/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:42

oui je me barre vraiment si sa continu, la solution que je propose est simple et est apliquer partout, tu respecte pas les regle==> tu degage c simple, jsui juste un membre donc je ne donne que mon avi, mais si vous vouler vraiment de l'autoriter jvai vous en coller
Revenir en haut Aller en bas
joystik

joystik


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:45

ouai ya plus k'a atendre une date de la part de notre cher galadriel
pour ma part je précise ke je ne serais pas chez moi samedi matin et aprem je pourai a partir de 19/20h samedi
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Samedi après midi je fais des trucs avec des potes je serai pas là. De 14h à 18h30 ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
tarentio

tarentio


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : DTC
Loisirs : pc musique amis
Date d'inscription : 21/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:03

moi j'ai fixer mes date apres faite comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

daniel s a écrit:
ErGo PrOxY a écrit:
NON, fuire c'est lache... s'il te plait reste et aide nous a trouver des solutions...

stp ta abandonné ton compte lol ^^


et je l'ai récupéré vu ske fesé son repreuneur avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:14

y a un truc ki ma fai rigolé c ergo loisir baaaaaaah flood lol pi apre tu flood pa et ben bon en se qui en est de la date galadriel a bien vu ele message mais il a rien di la etan absent je pence quil sen occupera apre
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
Obii Wan Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:27

daniel s a écrit:
y a un truc ki ma fai rigolé c ergo loisir baaaaaaah flood lol pi apre tu flood pa et ben bon en se qui en est de la date galadriel a bien vu ele message mais il a rien di la etan absent je pence quil sen occupera apre

Exactement le comportement à eviter chercher la personne à chaque fois...
C'est à cause de réactions comme ca que le forum se dépeuple ( et aussi vous avez raison du manque de vos membres à se connecter dessus ).

Je pense que jouer d'autorités sera la fortement recommandé pour refaire régner l'ordre.
Il faut aussi des personnes trés souvent connecté pour faire appliquer les régles ( bref on revient au point de départ : le débat sur la présence des membres sur le fofo ).

Sinon pour égayer le forum vous pourrez toujours créer un topic musique et vidéo grace à youtube, dailymotion ou google vidéo ( la musique est un reméde les nerfs Smile ).

Il est vrai que vous devirez aussi plus parlez d'ogame ( un topic d'actualités servant d'informations est aussi le bienvenue ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Age de recrutement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [SONDAGE] TV
» [SONDAGE] OGame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOP (ex LTDM) :: Palm Beach [bar] :: Waikiki bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser