FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Age de recrutement.

Aller en bas 
+8
ramuthra
daniel s
ErGo PrOxY
tarentio
wareagle
joystik
max
[PsYkO-s4DiK-27]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Recrutement à partir de 16 ans uniquement :
POUR
[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Vote_lcap42%[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
CONTRE
[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Vote_lcap42%[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Vote_lcap16%[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
mewine39

mewine39


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

je suis désolé de ne plus trop me conecté au forum mais en ce moment je n'ai pa beaucoup de toi à moi
mais je vais essayé de venir le plus souvent possible
Si c'est a cause de moi(ou de personnes comme moi)que l'alliance va mal ben désolé alors et je promet de venir plus fréquement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blonde-39.skyblog.com
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

nn tinkiet pa mewine y a pire que toi.bon pi obii wan si c'est pour venir me décendre sur le forum a chaque fois que tu vien je te pri de plus le faire stp jessai de chercher a amélioré le forum suite a une discution elle disai quel floodai pas et pi la en voyan sa.et pour ta part la petit engueulade avec ergo c du passé alor croi pas que je cherche loin de la! me suis bien fait comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
Obii Wan Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:11

Je ne viens pas pour te descendre comme tu dis si bien mais pour calmer le jeu.

J'essaye en proposant des idées de faire surgir d'autres idées de personnes qui en ont surement.

Il faudrait d'ailleurs surement locké ce topic et créer un topic spécialement sur les idées pour faire revivre le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
mewine39

mewine39


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

ouai c'est peut-etre pas que ma faute mais je fais partit de ces personnes qui ne vienne plus sur le forum car ca fait bien 1mois meme plus que je suis pa venu et je m'en rend bien compte que c'est pas bien surtout que je me suis enggagé a venir trè souven ou au moin 2-3 fois par semaine et ce n'est pas le cas en ce moment, je me suis relaché et sa va pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blonde-39.skyblog.com
killer surprise

killer surprise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:31

je voi pas pourquoi mettre un age de recrutement c'est assez stupide!!!
il peut avoir des con de 21ans ou plus comme des con a 16 ou moin voila en gros se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:55

T'es qui toi ? Casse toi, c'est une discussion entre membres ou allier, t'as rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

c un de l'ursaff me senble til
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:05

C'est bien ce que je dis, il a rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
Obii Wan Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

Psycho tes excuses s'il te plait a killer surprise haut membre de mon alliance la Emp.I....

Il a juste oublié de se présenter

C'est exactement ca qu'il faut éviter dire directement à quelqu'un de se casser comme ca alors qu'on lui propose de venir sur votre fofo ( je veux dire c'est pas acceuillant lol ).


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

a oui empI jlai sur mon msn lui cet avatar me di kéke choOoOose
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
joystik

joystik


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:47

oui et meme k'on a fait une fois une discution a plusieur sur msn avec lui yavai toi, moi, micka(killer surprise) et un autre gas don j'ai oublié le nom
Revenir en haut Aller en bas
tarentio

tarentio


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : DTC
Loisirs : pc musique amis
Date d'inscription : 21/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:09

premierement daniel, pour un ambassadeur tu m'escusera de te dir que tu merite d'etre relever de tes fonction. Deuxiement pour psyko, je te repete tu est prier de changer de comportement et tres vite.
Sur ceux je pense que je vai souhaiter bonne continuation a tous IG car ces conneri sa a asser duré, je suis désolé pour les deux representant venu nous aider de l'accueil qui leur est fait, je les plein meme d'etre avec vous, vous chercher des solution chacun dans votre coin sans vouloir ecouter les autre, ces reaction egocentrique et nombrilliste de votre par me gonfle serieusement.


Donc voila, je vais surement crée une nouvelle alliance aujourdui,désoler pour Deathman, Wareagle, nightman,gala,ramu,the mask et pour ergo, je pense pas en oublier, mais je suis la pour m'amuser et jouer a un jeu et l'ambiance ne s'y prete pas, si vous voulez me rejoindre vous ète les bienvenus contacter moi IG Sheitan
Revenir en haut Aller en bas
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:27

tarentio si tu créé une ally je te rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:32

ben tes assez chier de m'acusé de ce que tu veu moi je fait mon possible pour aidé et je me prend tout dans la gueule moi je sens vite que je vai arreter ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
ErGo PrOxY

ErGo PrOxY


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : quelque part...
Loisirs : baaaaaaaah flood^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:36

arréte pas ogame daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zebredu84.skyblog.com
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:42

non mais sa va bien 5 minutes la je fai tout mon possible jai proposé des idées et non sa plai pas ben écouté si vous ete malin démerdé vous au moin j'aurai essayer de pas laissé coulé l'ally
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
wareagle

wareagle


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Univers 16-37
Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!!
Date d'inscription : 14/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:42

Psyko tes excuses sont exigées immédiatement sous peine d'être banni 7 jours du forum, voir oplus si tu persistes dans cette voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ramuthra




Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:48

[quote="[PsYkO-s4DiK-27]"]Vous m'accusez de flooder en plus, c'est pas de ma faute si je viens tous les jours sur le forum, mm en période scolaire, mm quand j'ai controles le lendemain je faisais un détour...
Je dis faisais, car ok, apparement pour certains 2000 messages en 5 mois = flood alors que je ne fais que participer au forum, alors si c'est comme ça, à partir de maintenant je ne passerai que les week end c'est tout, et je ne pense pas que le message collectif que j'ai envoyé hier pour dire aux autres de venir sur le forum va changer grand chose, ils s'en branlent, personne ne vient à par Joystik, Ergo, Satanas, Daniel's et moi. MM obi wan Kenoby qui n'est qu'un allier vient plus souvent que la trés grosse majorité des membres.
J'ai essayé de faire venir du monde dans le forum, ils viennent pas, j'essaye de faire des propositions de " concours " tout le monde s'en branle, je fais des jeux dans la partie jeux, y'a que 4 personnes qui y participent...
alors la franchemetn je te trouve bien gonfler ya la liste de ce qui ce sont coo dans les denriere 24 h et a moin que ta besoin de lunette je vois pa ke toi joystik daniel et ergo... perso je risque ma connection internet pour venir voir chake jour votre flood ...



[PsYkO-s4DiK-27] a écrit:
T'es qui toi ? Casse toi, c'est une discussion entre membres ou allier, t'as rien à faire là.



comment tu parle la?????? va faloir que t'arete tt de suite la tu te prend pour qui? tu avé qu'a metre ca en partie privée si tu voulé pa que les autres donne leur avi!!!! ta conduite devien insuportable la plus je li t message plus s'a m'enerve


tarentio a écrit:
premierement daniel, pour un ambassadeur tu m'escusera de te dir que tu merite d'etre relever de tes fonction. Deuxiement pour psyko, je te repete tu est prier de changer de comportement et tres vite.
Sur ceux je pense que je vai souhaiter bonne continuation a tous IG car ces conneri sa a asser duré, je suis désolé pour les deux representant venu nous aider de l'accueil qui leur est fait, je les plein meme d'etre avec vous, vous chercher des solution chacun dans votre coin sans vouloir ecouter les autre, ces reaction egocentrique et nombrilliste de votre par me gonfle serieusement.


Donc voila, je vais surement crée une nouvelle alliance aujourdui,désoler pour Deathman, Wareagle, nightman,gala,ramu,the mask et pour ergo, je pense pas en oublier, mais je suis la pour m'amuser et jouer a un jeu et l'ambiance ne s'y prete pas, si vous voulez me rejoindre vous ète les bienvenus contacter moi IG Sheitan
pour ce qui est en gras j'aimeré quand meme des expliquations je vois pa ce qu'il a fait de mal pour le moment... je vé areter d'ecrire parce que sinn je sens que ca va partir en live
Revenir en haut Aller en bas
tarentio

tarentio


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : DTC
Loisirs : pc musique amis
Date d'inscription : 21/09/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

envoier chier les representant allier, envoier chier les autre qui cherche des solution en disant que les sienne sont mieu, depuis qu'il est ambassadeur, il est invivable, je suis pas le seul a le penser
Revenir en haut Aller en bas
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:37

Bon c'est bon je savais pas que Killer Surprise était un gars d'une autre alli, je pensais que c'était un invité qui venait la comme ça...

Et puis bon vous pouvez me critiquer je ne changerai pas.
Tinkiet Daniel's je suis avec toi Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

Ah ok en plus Tarentio tu te casses... Je vais devoir me trouver un autre parrain.

De plus apparemment Ergo aussi va se casser puisqu'elle va le rejoindre dans son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

bon pour montré au restant des joueurs jai décidé avec laide de ceux quil le veulent de remetre cette allyance en état moi je veu pa que lally se dissous c hors des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 32
Localisation : Sur la Terre voyons.
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03

Moi je dis que le gros problème c'est que y'a pas asser de personnes qui viennent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://geoff27007.spaces.live.com/
daniel s
Admin
Admin
daniel s


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : pret de toi bouffon
Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

écoutes maintenant beaucoup de monde part moi je trouve sa bete fau réorganisé le forum et faire attention a se qui si fait.moi personnelement jen est apre personne je lai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerboyz02.skyblog.com
joystik

joystik


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

oui c'est le forum le probleme, en gros il faut peut etre en faire un autre identique(ou presque) et oublier celui la car il commence a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Age de recrutement.   [SONDAGE] Age de recrutement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Age de recrutement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [SONDAGE] TV
» [SONDAGE] OGame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOP (ex LTDM) :: Palm Beach [bar] :: Waikiki bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser