| Prèsentation Shenron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shenron
| Sujet: Prèsentation Shenron Lun 4 Déc - 20:17 | |
| bon ben voila ma prèsentation:
Mon nom est Sébastien alias shenron, j'ai 27 ans et j'habite en moselle. J'adore tous ce qui a un rapport avec les mangas et la japanimation, le hard rock symphonique (style nightwish) et les jeux de role que je viens de découvrir. aussi non je m'eclate sur ogame depuis fin aout et j'adore ca!! Voila c'est a peu prés tout, pour le reste nous apprendrons à nous connetre tout au long de ces mois de jeux.
ps: Merci de m'avoir accepté au sein de votre alliance
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron Lun 4 Déc - 20:24 | |
| bienvenu petit seb ps: je trouve que sa rajoute de la chaleur humaine | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron Lun 4 Déc - 23:01 | |
| salut seb bienvenue tournéé générale: qui veu quoi? il y a: - - - - - - - -et ya sa ossi:trik: | |
|
| |
shenron
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron Lun 4 Déc - 23:05 | |
| merci beaucoup pour moi tu peux me mettre une | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron Lun 4 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron Mar 5 Déc - 0:25 | |
| ho putin non johnAjohn ne chante pas je t'en supli ne chante pas bon aller tourner générale(mai pas tros sinon y vont nous prendre pour des alcoolique ) | |
|
| |
johnAjohn
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : in the sky Loisirs : poesie, reve, la vie, et la générosité Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron Mar 5 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
The Mask Admin
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron Mer 6 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
johnAjohn
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron Mer 6 Déc - 22:30 | |
| eh eh c'est genial en plus j'ai la voi de florent pagni melangé avec celle de lara fabian... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prèsentation Shenron | |
| |
|
| |
| Prèsentation Shenron | |
|