| Présentation Dace et Raitei | |
|
+6daniel s joystik [PsYkO-s4DiK-27] tarentio Raitei Dace 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dace
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : là bas Loisirs : Flooder :p Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:07 | |
| BONJOUR A TOUS !!!! Bon en abscence de section RP, je post ici (de toute façon, c'est un des endroit ou on se sent le mieux [RP] Une nuit comme les autres ... calme.
le ciel est découvert, il fera beau demain, pour une belle journée de raids ...
Un hibou passe ... il a trouvé une souris a manger ...
Un canard, que peut il bien faire la ...
Une vive lumière viens éclairer cette paisible nuit ...
Le canard se retourne, affolé, et cherche a fuir ...
un gros bruit de chutte ...
un vaisseaux qui s'écrase ...
Là ou ce tenait le canard ne reste qu'un tas de plume.
Le calme reviens. -MAIS QUEL EST L'IMBECILE QUI M'A COLLE UN ABRUTI PAREIL AUX COMMANDES ! TU VIENS DE CRAMER MON BROSHING!!!
-TU VAS TE LA FERMER ?????? C'EST PAS MOI QUI AI RENVERSE MON JUS DE CAROTTE SUR LE PANNEAUX DE COMMANDES,CE QUI A FAIT CRAMER TOUT L'ELECTRONIQUE POUR SE RETROUVER EN COMMANDES MANUELLES !!!!!
-C'EST PAS MA FAUTE SI TON VB DE MERDE EST TOUT POURRIS ! REGARDE MOI CA, QUE DE LA TAULE, PI PAS DLA LEGERE EN PLUS ! JE ME DEMANDE DEJA COMMENT ON A FAIT POUR ARRIVER JUSQUE LA DANS CE CORBILLARD !!!!!
- CORBILLARD ? FAUT M'ESCUSER, MOI J'AI PAS DES GODES EN CRISTALS A RENVENDRE A TIRE LA RIGOT, MOI JE FAIS DANS LE MÉTAL MONSIEUR, DANS LE MÉTAL ! LE CRISTAL J'EN AI PAS BEAUCOUP, DONC C'EST NORMAL QUE L'ON FASSE COMME ON PEU AVEC CE QUE L'ON A !! DE PLUS, LES VBs C'EST PAS MA SPÉCIALITÉ, JE FAIS PLUS DANS LE GT !
- J'AI DÉJA DIT QUE LES GT C'ÉTAIT DES TRUC DE TAFIOLLES, UN BON VB BIEN JOLI, T'EMBALLE TOUTE LES GONZESSES AVEC ÇA !
- TEUTEUTEUTEUTEU ! LE VB JE VEU BIEN QUE ÇA FASSE CLASSE, MAIS FAUT PAS ABUSER, LES NÉONS BLEUS SOUS LES AILES ET LA COQUE VERTE CLAIRE AVEC MARQUÉ EN ROSE DESSUS "RAITEI AIRLINES" T'A BIEN L'AIR CON LA ! A TON AVIS POURQUOI J'AI VOULU QU'ON PRENNE LE MIEN DE VB ! MÊME SI IL EST POURRIS AU MOINS ON A MOINS L'AIR D'IMBECILES !
-ON SE TAPPE MOINS L'AIR CON POUR SUR, ON SE CRASHE MÊME ! LE PIED TOTAL ! NIVEAU DISCRETION ON FAIT FORT LA J'AURAIS JAMAIS DU ACCEPTER DEMONTER DANS TA POUBELLE VOLANTE !
- BON JE RECONNAIS, L'ÉTAIT QUAND MÊME VRAIMENT POURRIS, MAIS ENFIN C'EST PAS MA FAUTE, LES GTs ÇA TE LATTE TES HÉMOROIDES ET TU TE PLAINDS SANS ARRÊTS !
- OUAIS BON PAS FAUT. ET si on arretait de gueuler, la je crois biens que le bourdonnement dans mes oreilles est passé
- QU'EST CE QUE TU DIT ????
-Je disais "DACE TA GUEULLLLLLLLEEEEEEE !" si t'enlevais ton casque tu m'entendrais mieux !
- Ah ouais c'est vrai que ça change la ! Bon, maintenant qu'on est quand même arrivé, qu'est ce que l'on fait ?
- Ben on va aller chercher un bar ou passer la nuit, pi pour pouvoir aussi appeler Arbiter ou un autre IronG pour nous sortir de ta merde
- Je vois de la lumière la bas. Allons y
Et nos deux compères se mirent en marche ...
-Raitei arrête de faire des étincelles avec tes cheveux ...
-C'est pas ma faute si on y vois rien, alor je fais comme je peu pour m'y retrouver T'a même pas de lampe dans ton bordel, d'ailleur pourquoi tu te trimballe avec ta grosse épée a la con la, ça pèse au moins 20 kilos le truc et ça te sert a rien, on est au temps des laser et des plasmas la, réveil toi !
- Mais nannnnnnnn Ce truc ça sert toujours : pour te faire payer plus vite par des noobies, tu sort l'engin, si quelqu'un veut te tapper t'y tappe dessus avec, comme ça tranche plus depuis longtemps, tu risque pas de tuer quelqu'un, ça décapsules les bières, mais SURTOUT ! Quand t'a un vb qui démmare pas bien ou qui déconne, tu fou un bon gros coup d'épée dessus, ça fume noire, et ça repart comme de rien !
- Mais quel abruti ! Faut vraiment que je le sorte plus ! il a toujours pas pigé que yavait des mécanos pas pour nettoyer le sol, mais réparer les vaisseaux ! De toute façon, un bourrin comme ça on pourra jamais rien en faire ! On l'appel pas SA alas Super Abrutit pour rien
- Rooooo Super Boulet tu peu parler, moi je sort pas de mon alliance sans le faire exprès en regardant des stats ! De toute façon taisons nous, on approche de la ville ...
- OOOOoooooooohhhhhh !!! Le bar !!!!!! allons y ...
Et c'est ainsi que que nos Dace des STAU, le seul survivant de cette ancienne est respectée alliance, et Raitei, seigneur du cristal et membre des IronG, tout deux amiraux du flood et de la connerie entrèrent ... [/RP] voila, on l'avait promis a tarentio qu'on irais faire un tour sur le forum de sa nouvelle alliance, alor chose promise chose dut ^^ on préviens on va flooder un peu (enfin on va essayer)arrêter nous sin on dérape ^^ | |
|
| |
Raitei
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:18 | |
| Pourrons jamais m'arreter ca fait presque un an que les ironG essaye, que les Stau essayent et meme ensemble ils ont pas pu Sinon ben Tarentio se sentait seul alors on vient lui tenir compagnie et si on pete le forum qu'on soit bien d'accord c'est tarentio qui est responsable de nos actes donc tarentio ten auras besoin | |
|
| |
Dace
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : là bas Loisirs : Flooder :p Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:22 | |
| je n'ajouterais qu'une chose il s'est inscrit sur le forum STAU l'an dernier, et 2 semaines il avait atteint une moyenne de en gros 50 posts par jour | |
|
| |
Raitei
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:28 | |
| j'aime pas trop m'en vanter
bon d'accord d'accord je suis une bete de flood et conenries en tout genre ^^ | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:29 | |
| attend voir ^^
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Raitei
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:32 | |
| vas y fais moi peur | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Raitei
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:44 | |
| la on est qu'a 6 loin des 50 mais javoue en petite forme
ta pas celui des ironG? | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 17:53 | |
| nan mais la c'est au bout de 6 moi suand même j'ai aps de screen du moi d'aout ou tu faisait que dormir dans le bar | |
|
| |
Raitei
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 18:05 | |
| normal tavais mis du GHB dans mon verre | |
|
| |
tarentio
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : DTC Loisirs : pc musique amis Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 19:07 | |
| Fin du RP: Tarentio fut reveiller par deux abrutis alors qu'il decuvait tranquillement sa soirer de la veille(a savoir il pionçai sur une table)"C'est pas possible g reçut un vb sur la tronche ou quoi j'ai l'impression que toute la flotte de wax est passer sur ma tete... mais c'est quoi ces deux bouffon la ba avec les cheuveu griller la tronche noircit et surtout l'autre uluberlu qui a les cheuveux qui crepite.... ho non ils mont retrouver..."Il se levat en titubant et apres avoir fait 5 fois le tour de la salle il vint ce planter devant les deux idiots"Mais qui m'a foutu de glandu pareille si vous voulez pas ma rangeo dans vos ptit derriere messieur vous feriez bien de vous calmer un ptit peu ici c pas un bar a ivrogne mais un bar a alcolo digne et noble pas des poivrot dans vortre genre oui messieur un peu de tenuDace pouffat de rire aussitot imiter par Raitei: -Nan mais regardez le l'autre la il se prend pour qui et qu'il nous sort de la noblesse de picoller ta vider la moitier de tes tripe sur le parquet tu croi que c'est noble sa Raitei continuat sur la lancer: -On vien picoller avec toi monsieur noble alors pose ton cul et ramene un bouteille que ta prit dans le bar des STAU avant de partir tu nous en a pas laisserc'est a ce moment que galadriel entrat voir l'origine du raffut: -C'est qui les deux la tio ta l'air de les connaitre-Deux alcolique qui m'ont suivit depuis mon depart des STAU et qui vienne me tenir compagni, ils sont gentil et bien elever, ils disent jamais de gros mots et ne flood jamais j'peut les garder comme animaux de compagnie?"Et c'est ainsi que en attendant la reponse de Galadriel il s'assit et prit un bouteille pour un nouveau mal de crane Bon ben coucou les mec^^ ici vous essayer d'etre un minimum poli svp j'ai une reputation a tenir et un passer a oublier qu'elle surprise de voir le barouf que vous faite juste en arrivant | |
|
| |
Raitei
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 19:15 | |
| la reputation je sais pas mais le passé....... c sur que nous on fait pas les choses à moitié tu nous demande de passer ben on vient mais on se présente sinon comment u vas la familles les amis, ma pm que ta toujours pas raidé ^^ bon pour notre differend on fait comment c toi qui vient ou linverse, non parce que si c moi tu fournis le deut | |
|
| |
tarentio
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : DTC Loisirs : pc musique amis Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 19:19 | |
| ce topic par ps en sucette car juste o moment ou il etait poster c'etait deja du nimporte quoi et tinkiete jvai vnir dans pas longtemp le temps de construire 2 ptit millier de vb | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 21:01 | |
| Vous êtes qui, je comprends pas là ? | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 21:02 | |
| nous aussi on t'aime tio
t'inquiète on essaiea depas trop flooder (mais si tu doute de nos capacités va voir le fofo ironG :p) | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 21:10 | |
| pour ma par un membre de l'ancienne alliance de tarentio, pour raitei, un membre de l'alliance avec qui la mienne a un PT, et très bon amis, et on a promis qu'on passerais dire bonjour a tarentio sur votre forum alor on est la | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| |
| |
Dace
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 21:12 | |
| merci beaucoup si jamais on par trop en live ou qu'on dérange, faut le dire dircet, on est pas chiant a ce point | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 21:15 | |
| bienvenu tout flooder est bienvenu (par moi mai pas par certains autres ^^) je me présente: MONSSIEUR flooder ^^ a mon avis c'est moi ki detien le record de flood de l'ally et pourtan chui un nouveau ^^
bon flood | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
| |
| |
joystik
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Dim 25 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Lun 26 Mar - 0:24 | |
| moi je di ke c psy le flooder | |
|
| |
tarentio
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Lun 26 Mar - 10:03 | |
| nan ne les provoquer pas vous ne les connaisser pas, en une soirer il peuvento poster 200 message chacun surtout ne les provoquer pas sinon on est mort | |
|
| |
joystik
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei Lun 26 Mar - 14:00 | |
| surtout si ya ergo alors la jpeu vous dire ke ca flood grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dace et Raitei | |
| |
|
| |