| [important] recensement des penchants des membres | |
|
+31ErGo PrOxY kev joystik faucheur noir Nightman Sauron L Kube ramuthra servo anubis57 thrall96 celine kong Boubou sazuke Link johnAjohn max pop daniel s [PsYkO-s4DiK-27] Flying max Neo_the_one_57 philou hunter Nico78 The Mask link123 wareagle wystik galadriel deathman 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightman
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Jeu 25 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Jeu 25 Jan - 21:42 | |
| Ce qui est positif avec ce système de camps du bien ou du mal, c'est qu'il y a beaucoup de membres de l'ally inscrient sur le fofo et qui y participent, Donc je dirai pour la fin, Merci à Roi Sorcier qui a eu l'idée de ces camps du mal et du bien au sein de notre ally !!! | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Jeu 25 Jan - 22:40 | |
| grave c une tre bonne iddée davoir instorer sa | |
|
| |
L Kube
Nombre de messages : 215 Localisation : En direction de ta planète... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Jeu 25 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
ErGo PrOxY
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : quelque part... Loisirs : baaaaaaaah flood^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 0:05 | |
| si tu savais a quel point je lui ressemble psychologiquement a "la jeune demoiselle de la signature" mdr jai connu se mangas a cause d'une persone qui ma dit que je lui fesait penser a elle loooooool voila pour la tite Histoire et faut croire que je fais honneur a se nom vu que j'ai la méme réputation que le Ergo proxy du mangas | |
|
| |
daniel s Admin
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : pret de toi bouffon Loisirs : moto,ogame,la vie quoi!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 0:16 | |
| grave le surnom est bien choisi | |
|
| |
L Kube
Nombre de messages : 215 Localisation : En direction de ta planète... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 9:59 | |
| OUAAAAHHHH mais tu dois faire peur!!!! Tu vas me dire moi le gas que j'aime le plus c'est Sephiroth donc le mal absolu dans le FF7 si tu vois, c'est le gas de ma signature donc c'est surement pas mieux mais moi je veut pas détruire la terre non plus!!! | |
|
| |
ErGo PrOxY
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : quelque part... Loisirs : baaaaaaaah flood^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 12:18 | |
| je ressenble pas phisiquement au perso du mangas mais niveau psy... oui je vois qui est sephiros j'adord le film mais je n'ai pas fais le jeu | |
|
| |
[PsYkO-s4DiK-27]
Nombre de messages : 2318 Age : 32 Localisation : Sur la Terre voyons. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 13:57 | |
| Moi je le dis franchement, j'aime pas tout ce qui est gothique... Ils aiment la mort, j'te les y enverrais vite fait moi voir après si ils l'aimeraient autant | |
|
| |
L Kube
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 14:32 | |
| Ta bien raison mon Psyko!! Ca sert à rien de vénérer la mort! | |
|
| |
ErGo PrOxY
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 15:04 | |
| je suis goth, pas dans le style vestimentaire mais dnas la philosophie, je ne vénére pas la mort, disons quelle m'intrigue, pour moi (mon cas n'ai pas un généralité et c'est vrai qui a des gothique qui adore fleurté avec la mort) c'est plus de la curiosité que de la vénération voilou loool j'ai fais mon tit spich | |
|
| |
L Kube
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 18:26 | |
| Oui sa va t'est pas une Gothik "extremiste" on va dire, mais tu sais, moi mon style c'est un peu a la ricain ainsi que mes pensées, j'aime les villes, les culture, le hip hop que je pratique avec ferveur et pour autant la mort m'intrigue également comme tout le monde je pense! Pas besoin de s'habiller en noir et de tirer une gueule d'enterrement à longueur de journée pour ça!!! Comme j'ai toujours dit, on vera quand on y sera!! | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 19:05 | |
| lol kan ti sera tu verra plus rien...... et pa besoin d'avoir envie de mourir pour tirer une guele d'enterement mdr | |
|
| |
L Kube
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 19:28 | |
| C'est pour ça que jdi sa lol, c'est de l'ironie Ramou!!!!! Pour la gueule d'enterrement c'est vrai mais quand tu regarde les gothik on dirait qu'ils ne sont jamais heureux et le noir a foison les rends encore plus.... tu vois quoi. | |
|
| |
wareagle
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Univers 16-37 Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 20:59 | |
| Moi, le personnage à qui je ressmeble le plus par mes traits de caractere et certain points physiques, c'est lui : ou encore et même EDIT BY WAREAGLE !!!
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:41, édité 4 fois | |
|
| |
philou hunter
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 21:35 | |
| Je peus pas voir la photo que ta mise zut alors je voudrai bien savoir à quoi ressemble le carctère de wareagle | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Ven 26 Jan - 21:39 | |
| oué ca merde je croyé ke c t mon pc | |
|
| |
Nightman
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Sam 27 Jan - 12:31 | |
| Moi je s'est comment, il est car je suis son frere | |
|
| |
wareagle
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Sam 27 Jan - 20:34 | |
| J'ai édité et j'ai mis le lien de l'image !!! | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Dim 28 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
wareagle
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Dim 28 Jan - 1:10 | |
| Ben réessaye normalement cela devrait marcher, en tout cas sa marche pour moi !!! | |
|
| |
ramuthra
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres Dim 28 Jan - 1:29 | |
| les troi autres je les voi | |
|
| |
philou hunter
| |
| |
ramuthra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [important] recensement des penchants des membres | |
| |