FOP (ex LTDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOP (ex LTDM)

FORUM des FURIEUX JOUEURs d'OGAME (uni 16)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[important] recensement des penchants des membres

+31
ErGo PrOxY
kev
joystik
faucheur noir
Nightman
Sauron
L Kube
ramuthra
servo
anubis57
thrall96
celine
kong
Boubou
sazuke
Link
johnAjohn
max
pop
daniel s
[PsYkO-s4DiK-27]
Flying max
Neo_the_one_57
philou hunter
Nico78
The Mask
link123
wareagle
wystik
galadriel
deathman
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deathman

deathman

Masculin
Loisirs : Informatique

[important] recensement des penchants des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:06

Merci psykotik de nous simplifier le travail en marquant la liste des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathman

deathman

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:28

- Mise à jour effectuée -

Celine -> je ne peux pas lui donner l'acces car elle ne fait plus partie de l'alliance ingame.

link123 -> fait maintenant partie du mal

boubou, thrall96 -> font partie du mal

kong, anubis57 -> font partie du bien

servo, ramuthra -> étaient deja dans le groupe du bien

L kube -> période probatoire en cours
Sauron
Admin
Admin
Sauron

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:36

Donc si je compte bien, nous le mal sommes en infériorité !!!

(faut que j'essaye de recruter Wink ) Sauron m'a dit que si vous entriez du coté du mal, vous aurez Adriana Karembeu comme compagne (et saroumane a vu dans la palantir que le bien a Laurence Boccolini Laughing )

Alors ? toujours envie d'etre dans le bien ?
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:38

De toute façon j'ai entendu une expression pas mal dans un film, (que les plus cinéfils reconnaitrons) "les histoires heureuses sont des histoires qui ne sont pas achevées". Et oui c'est souvent comme cela!

Qu'est-ce qui se passe là!! Ramou n'est déjà plus en période probatoire et moi si!!!!! RAGHHHHHH! Toute façon dès qu'elle est finie je te rejoins Roi Sorcier!!

Ah et oui si vous êtes fans de Star Wars, lisez les livres et vous verez que bien après les films, le mal l'emporte; Luke fini par basculer du côté obscur (et oui) et les Yuzzan Vong détruise toute vie! Alors, qu'est-ce qu'on dit là! Puis bon en général les méchants sonts plus charismatiques (roi sorcier/hobbits;/ dark vador/luke; Sephiroth/Cloud;...)
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:42

en bref pour moi ce sera LE MAL
[PsYkO-s4DiK-27]

[PsYkO-s4DiK-27]

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:43

Voici la mise à jour des penchants des membres: (13 janvier 2007)

Les serviteurs de Sauron (le mal):
* Deathman
* Shenron
* Nico78
* Neo_the_one_57
* CrazyJediLejedi
* Yuna
* Boubou
* thrall96
* Link123
* L Kube

* Philou hunter
* Flying max
* psykotik27
* ]sasuke
* gimli
* daniel s
* pop
* max
* johnAjohn
* Link
* kong
* celine
* anubis57
* servo
* ramuthra
http://geoff27007.spaces.live.com/
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:24

Effectivement 7 membres en moi chez les mauvais! où est la méchanceté là!! lol!
Sauron
Admin
Admin
Sauron

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:57

Alalalalala mais y a que des gentils dans cette alliance !!
faucheur noir

faucheur noir

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:04

Vous vous douterez bien de mon groupe Twisted Evil!!!

Si non regarder mes pseudo.

Angel Of Darkness =Ange d'Obscurité

Death Angel = Ange de la Mort
http://lesheretiquesduchaos.editboard.com/
wareagle

wareagle

Masculin
Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!!

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:07

Oui mais tu dois d'abord effectuer tes 2 semaines de probation avant d'appartenir à un groupe !!!
faucheur noir

faucheur noir

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:22

Evil or Very Mad Crying or Very sad C'est pas 2semaines mais 1 semaine deathman ma dit.
galadriel

galadriel

Féminin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:10

Tout dépandra ... de ton comportement ... et ramathura ... fait attention quand meme c'est a nous a juge apte ou pas !!!!
http://crackusdreams.skyblog.com
faucheur noir

faucheur noir

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12

Ok.
ramuthra

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:26

attender la je croyé que je m'été fait virer........ je comprend plus trop bien.......le fait ke vous l'aceptier je m'en fou par contre il me menace etc je laisse pa paser donc je le raid et personne ne me fra changer d'avi je l'est di sur msn hier ....... etpk vous tener pa votre parole????? c pa a mon avantage mais une decision d''un des chef est une decision je ne m'i oposeré pa mais chez les hgg le chef avé banni un membre et l'avé recup ....... il c fait huer pendant un moment donc faite pa la meme ereur
faucheur noir

faucheur noir

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:36

Evil or Very Mad Aujourd'huit tu ma menacer de m'attaquer avec un de tes potes top 50 donc la guerre contre moi a était déclarer je vais rassembler des mercenaires sur un site en raport avec ogame,tu va m'attaquer mais ne rêve pas non plus tu croit que je vais attendre ta flotte tranquillement je rassemble des gas et je te raider mais si tu décide de ne pas m'attaquer tu te fera pas attaquer non plus.

Mais tu crois que tu te fera pas attaquer et ben c'est ce qu'on verra moi je suis pas de taille mais d'autres le sont.

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:34, édité 1 fois
Sauron
Admin
Admin
Sauron

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:27

Olalalala ca cherche la fight !!! sinon toute l'alliance vous attaque tous les deux comme ca y aura pas de jaloux !!!

Non mais attendez vous etes intérressé par la meme alliance et vous vous enguelez comme des gamins !!!

Et je veux pas savoir qui a commencé en premier et qui a insulté qui.....etc

On veut pas de membre qui s'entretuent entre eux alors vous feriez mieux de faire la paix et de réparer les dégâts que vous avez fait mutuellement !!!!!!
faucheur noir

faucheur noir

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:34

:POui je sais moi j'ai fait la paix mais pas lui donc c'est seulement à lui qu'il faut s'adresser moi je veut bien mias pas lui en plus j'attend que ça mais il préfère me raider.
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:26

Moi je voudrais parler à Ramuthra que je n'arrive pas à avoir sur msn et lui exposer mon avis. Ecoute Ramou, depuis le début tu est avec moi, je te respecte et tu le sais et en plus tu est plusieurs fois venu à mon aide ce qui fait que je t'apprécie encore plus bienévidemment. Et je veux juste te demander de renoncer à raider Angel! Je sais qu'il y a beaucoup d'oppositions entre vous (je le sais pour en avoir fait un peu parti), mais moi je ne veut pas que tu partes et j'ai réussi à convaincre Gala qui m'a dit que si tu renoncais on te garderais donc S'IL TE PLAÎT RAMOU!!!! fait pas le con, sa me soulerai vraiment trop que tu te casse. Arretez maintenant il est encore temps, vous n'allez pas laisser un petit affront comme celui-ci ruiner votre vie ingame sérieu!!! Ramou je te demande de ne pas toucher à Angel!
ramuthra

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:14

dsl kubinou mais je prefere renoncer a tout sur ogame pour le raider je m'areteré pa je c tres bien que c pote les merco c du bluff d'ailleur commenti l paye si je le raid???? 20m de chake chui sur ke meme pepetor il voudré pa donner ca a un gars..... donc vo mieu pa ce lancer dans une impasse face a un ex instructeur hgg qui a des connaissance et qui est plus puissant que toi........ tu peu convaincre qui tu ve de me garder le truc c qui fodré ke tu les convaince de me laisser les raider..... chui bien dans les alli ou je vé je choisi jamais o hasard mais ma fierté et donc par la meme ocasion prouver a tt les petits noob dans son genre k'il fo pa se froter a plus gros ke soit.... c comme si j'allé m'en prendre a deathman ou flo ca seré du suicide...... tkt pa pour ma flotte elle risque rien je raid pa souvent mais kan je raid je prevoi....... a present vous m'avez virer j'ai encore moin d'obligation pour pa le raider ...... maintenant l'affaire est clause le seul moyen de me stoper c de me laisser le detruire trankil et apres tout redeviendra normal
Sauron
Admin
Admin
Sauron

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:43

....
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:19

Qu'est-ce que tu veux que je dise?! Je ne peut plus rien à ce niveau, ce n'est pas moi qui décide! Par ailleurs les décisions de nos admin sont respectables et forcément je ne peut que les suivre. Mais je ne comprend pas ce qui te pousse à ce point à vouloir le raider? c'est un multi, et alors laisse le où il est!!
deathman

deathman

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:42

Ramu c'est vrai que si tu renonces a tes projets on te reprendra Wink

Mais ne te dit pas qu'une fois que tu l'aura raidé, tu le laissera tranquil et ke donc on te reprendra, ca serai un peu facile.
Si tu montre ta bonne fois -> tu reviens dans l'ally, tu ignores death angel, et on oublie tout ca, sa serai cool, tu pense pas Smile

Aller on a envie de te reprendre alors fait pas ta tête de mule Wink
L Kube

L Kube

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:22

Je t'en suppli Ramou tu vas pas tout perdre juste pour lui!!! A la limite vu que c'est ton voisin IRL tu va chez lui tu sonne et tu le défonce lol mé pas ingame sa serait trop bête que tu réduise plus d'une année de dur labeur à néant juste a la porte du top!! Ecoute mon appel et celui de l'ally, je sais que ton honneur est en jeu mais si tu le raid tu n'auras pas réussi à prouver ta supériorité, il aura fait de toi ce qu'il voulait. Encore une fois je te demande de renoncer à tous ça! tu te rend pas compte que ça sert à rien!!! Laisse-le faire son malin de toute manière si il continu dans cette direction c'est lui qui ne fera pas long feu ici!

PS: Ah et oui je voudrais savoir quand est-ce que ma période probatoire sera achevée car là il me semble que cela fait une semaine. Amicalement, L-Kube
wareagle

wareagle

Masculin
Loisirs : sports/ordi/internet et Ogame bien sûr !!!

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:04

Normalement demain voir en fin de soirée !!!

En tout cas ce week-end ce sera fait, cela sera le délai maxi ce week-end !!!
ramuthra

Masculin

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:42

bon comme je l'est di a death angel et deathman je renonce a le raider a la condition k'il ne recomence plus...sinn fodra ke j'agisse en consequence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [important] recensement des penchants des membres   [important] recensement des penchants des membres - Page 3 Icon_minitime

[important] recensement des penchants des membres
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant